(comics US) Star Wars – Countdown : annulée.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    On nous annonçait l’arrivée d’une nouvelle mini-série : ici.
    Countown devait nous amener directement jusqu’à l’Episode III par son design, ses ambiances, etc.

    Et bien, sur le forum de Dark Horse (lien supprimé car non accessible), Mr Stradley (directeur de publication en second) nous annonce l’annulation pure et simple de cette série.
    Mais ça n’empêchera pas la série Republic, entre autres, d’évoluer.
    Dans ce topic : New clonetrooper (SPOILER) (lien supprimé car non accessible), Randy Stardley nous donne rendez-vous au numéro 68 de la série Republic où nous pourrons voir les nouveaux Soldats-Clones en action.
    Ce numéro devrait paraître en août 2004, soit 10 mois avant la sortie en salles de l’Episode III. Quand on sait que la série Countdown devait totaliser 10 numéros, on peut penser qu’elle a été intégrée à la série Republic afin de faciliter le travail des auteurs et d’éviter à l'éditeur de trop se disperser. (manque de temps, délais à respecter, …)

    samedi 31 janvier 2004 - 11:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'est dommage....

    je suis persuadé qu'on aurait vu le general grievous dans cette serie de comics!!!!

    oui anakin.s, le general grievous m'obscede!!! tant que je ne l'aurait pas vu de mes yeux je en lacherai pas le morceau!!!

    samedi 31 janvier 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Grrr cest vraiment pourri quil aille annule ce comic!!!! ... elle aurait super mais cest leur bd alors cest eux qui decident de tou sa!
    -------------------------------------
    Senateur de Lashbane
    Rejoigner le PDJ
    Padawan de jedibothan
    Plus grand fans de Saesee Tiin
    Je suis un Iktochi comme Saesee Tiin!

    [Ce message a été modifié par: anakinn le 31-01-2004 12:57]

    [Ce message a été modifié par: anakinn le 31-01-2004 17:35]

    samedi 31 janvier 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Zut et il fallait quils annulent cete BD!!!!!!!Ils nauraient pas du!!!Elle qui avait lair si interessante!!!! :col:

    samedi 31 janvier 2004 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C vraiment trop dommage. Tant pis. :gr:

    samedi 31 janvier 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Et bien on devra se contenter de la suite de Republic, tant pis... Au moins, on aura la chance de voir ce projet quand même.

    samedi 31 janvier 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    anakinn :
    Ba je savait pas qu'au Canada le therme "comics" désignait aussi les dessins animés.
    En tout cas maintenant lorsque tu veras "comics" associé à Dark Horse tu saura que c'est de Bandes Dessinées dont il est question :cli:

    lexikit :
    De toute façon en concidérant ton point de vu (et les rumeurs) (bah, oui loin de moi l'idée de retourner ma veste) :
    Grievous est sensé apparaitre dans le dessin animé et l'épisode 3, donc vu que Countown était sensé se passer entre les deux, y'aurai eut de forte chance qu'il y apparaise :cli:

    Mais vu que la série Republic va se mettre aux gouts de l'Episode III, si un Grievous devait appraitre dans le dessin Animé et/ou dans le film, alors il appraitra surement dans les comics :cli:
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 31-01-2004 18:46]

    samedi 31 janvier 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Snowtroopers --- Les Snowtroopers font parti des troupes de l'Empire spécialisées pour se battre dans les terrains enneigés. (Organisations - Troupes)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide