[Cosplay] Boba Fett Samuraï

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    On le sait, les armures que l'on découvre dans Star Wars sont largement inspirées de la tradition japonaise du samuraï, ces guerriers légendaires. Un geek cosplayer a eu l'idée de réunir à sa façon la traditionnelle tenue guerrière en y ajoutant la visière "Boba Fett Style". Le résultat est surprenant ! Je vous laisse juger par vous même, mais il y a de fortes chances que le gars gagne des concours de cosplay...

    Lien ici pour la galerie complète. (lien supprimé car non accessible)







    Merci a obiwelle wanoubi !

    mardi 15 janvier 2013 - 11:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ca colle parfaitement, on pourrait s'imaginer un guerrier tout droit sorti de la grande guerre des Sith avec sa vibrolame.
    J'aime bien.

    mardi 15 janvier 2013 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    C'est très joli et la matière est très bien choisie. J'avoue par contre (et j'en ai honte) que ça m'a fait penser aux tortues ninja samouraï...^^

    mardi 15 janvier 2013 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est juste un samouraï avec un casque mandalorien en fait (qui a dit que j'étais rabat-joie? :D ).

    mardi 15 janvier 2013 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Y a de l'idée ....

    mardi 15 janvier 2013 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Inspiré le gars, c'est pas mal du tout.
    Mais par contre, je me demande si du coup ça ne fait pas au final plus armure de Death Watch plutôt qu'armure mandalorienne... Je dis ça pour la forme du casque et tout, ça me fait plus penser à ça perso.

    mardi 15 janvier 2013 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-01-15 11:27, TheNegociator a écrit:
    C'est très joli et la matière est très bien choisie. J'avoue par contre (et j'en ai honte) que ça m'a fait penser aux tortues ninja samouraï...^^


    Tu n'es pas le seul ^^
    Ca reste du superbe boulot

    jeudi 17 janvier 2013 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Zack Snyder??? le réalisateur de 300 et Man of steel??? bah dis donc il a le temps le bougre, dire qu'une autre news parle de lui^^

    Sinon le nom des créateurs c'est pas Anarchy Squared Creations ? J'ai pas trop pris le temps de regarder, ou alors c'est un homonyme de Zack...
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 17-01-2013 14:00

    jeudi 17 janvier 2013 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Mince ! Non c'est moi qui ait fait gourance !
    C'est juste un cosplayer parmi d'autre mais non pas snyder ni même un homonyme.
    ...
    Je viens de corriger.

    Sinon j'ai trouvé ce costume superbe et le gars est malin : il peut concourir dans plusieurs catégories et dans plusieurs salons avec son samuraï fett crossover !
    Un petit sigle mandalo discret aurait été le bienvenu... Mais le travail réalisé est déjà énorme.
    Le temps que ça doit prendre...
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 17-01-2013 15:03

    jeudi 17 janvier 2013 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide