Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le prochain lucasmag sortira au moi de Mai et OOOh surprise, comme pour l'Insider, la couverture sera....suspens!!!! Grievous!!!


    (merci a Hydogard)

    et oui, ce n'est plus un spoiler, ce personnage a bel et bien été presenté au grand public par le biais de la presse americaine et ce sera notre tour en Mai.

    Donc au sommaire de ce n° 47:
    -un grand dossier sur le nouveau mechant de l'episode 3: le general Grievous avec:
    une interview de Ian McCaig et Ryan Church
    et des dessins conceptuels de Grievous

    -photos et reportage sur l'episode 3

    -Des interviews de Ian McCaig et Ryan Church

    -Les dernieres infos sur la post production de l'episode 3

    -un dossier sur le home cinema concu par Doug Chiang (le responsable su departement artistique de l'episode 1)

    -Interview du monteur de l'episode 3, Roger Barton

    -une extension du livre "action figure" pour les collectionneurs


    et l'habituelle boutique du club Obi Wan.

    mercredi 07 avril 2004 - 14:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Comme d'hab le lucas mag nous ressort des infos périmées de 2 mois qu'on trouve partout sur le net.....Menfin on fait avec ce que l'on a hein! :pk:

    mercredi 07 avril 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est clair qu'ils sont un peu a la bourre, par rapport à l'insider... Mais bon je pense qu'ils vont nous dégoter de belles images.

    mercredi 07 avril 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    J'ai beau connaître les principales news depuis le net, j'éprouve toujours du plaisir à lire Lucasmag, alors là avec Grevious.........

    mercredi 07 avril 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Super et voila la photo du tant attendu lucas film!!!! lol
    Toujour aussi en retard sur les previsions :non:

    :jf:

    mercredi 07 avril 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    cela s'annonce plutot bien vivement vendredi et les premieres armes du notre general dors et deja prefere
    vive grevious le tueur de jedis :D :D :D

    mercredi 07 avril 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    mmmmmh.......il va péter.....mais bon, c'est un semi droïde et j'aime pas les droïdes! Dommage....

    mercredi 07 avril 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    Ouai c klr que lucasfilm c pas mal pour certaines choses mais defois il te raconte des truc... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! sinon c cool limage de grevious d'ommage ce n'est pas une photo de lui dans le film !

    mercredi 07 avril 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-04-07 17:24, freeman a écrit:
    J'ai beau connaître les principales news depuis le net, j'éprouve toujours du plaisir à lire Lucasmag, alors là avec Grevious.........


    C est vrai que c est toujours un plaisir de lire ce magazine...mais Grevious ne m inspire pas du tout! :col: un droide qui massacre les jedi au sabre, d accord, mais pas avec ses pieds!, c est de la triche!!!

    mercredi 07 avril 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Entièrement d'accord avec wedge, je pense que l'on aura le droit a de belles images inédites. Donc ne boudons pas notre plaisir et vivement mai prochain.

    mercredi 07 avril 2004 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar benoitskywalker

    benoitskywalker

    1258 Crédits

    si ILM reussis a faire de l'episode 3 un beau film STAR WARS avec plein d'effet speciaux alor le general grievious sera super beau a l'ecran j'attend sa avec impaciente ;)

    [Ce message a été modifié par: benoitskywalker le 16-08-2005 12:32]

    jeudi 08 avril 2004 - 05:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    J'ai beau déjà connaître ce général Grievous, j'attends quand même avec impatience le Lucasmag :cli:

    jeudi 08 avril 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    C'est qu'ils sont un peu à la bourre mais c bien pour ce qui n'ont pas le tps d'aller sur internet ou pour ce qui ne l'on pas.

    :strom: :o :strom:

    jeudi 08 avril 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Comment vous avez fait pour avoir la couverture du prochain numéro ?

    vendredi 09 avril 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide