Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    982 Crédits

    On continue la D23 avec cette fois-ci le retour de Dave Filoni sur la scène, qui apporte des informations quant à la nouvelle série Tales of the Jedi, qui prendra place avant et durant la Prélogie, et également une date de sortie pour la seconde saison de The Bad Batch !

    L'équipe spéciale de Clones complètement sans limites, la Bad Batch, est prête à revenir envahir le petit écran ! La série reviendra donc pour sa seconde saison le 4 janvier 2023 sur Disney +, avec le lancement des deux premiers épisodes d'un coup. Nous continuerons ainsi de voir la montée en puissance de l'Empire suite aux évènements de Star Wars - Épisode III - La Revanche des Sith (George Lucas, 2005).




    Ensuite, passons à la nouvelle future série animée : Tales of the Jedi. Proposant plusieurs arcs scénaristiques, nous aurons notamment droit à l'entraînement de Qui-Gon Jinn par le Comte Dooku, à des aventures des Maîtres du Conseil Jedi, et également au parcours d'Ahsoka, depuis son enfance jusqu'à son indépendance forcée suite à l'Ordre 66. Le tout sera composée de six épisodes, trois pour chaque arc, et le tout sortira dans son intégralité sur Disney + le 26 octobre ! Et pour fêter ça, premier trailer !!!


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



    samedi 10 septembre 2022 - 20:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2450 Crédits

    Le trailer de "Tales of the jedi" est pas mal. En tout cas, ça me donne envie de regarder la série! 

    mardi 13 septembre 2022 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27188 Crédits

    Je suis d'accord. Trailer est une belle présentation. SI c'est bien soignée, les 3 épisodes de chacun des thèmes devraient être un plus qui apporterait quelques précision à la timeline de STAR WARS. Tout ce qui m'inquiète c'est la vie d'Asoka! Pourvu qu'il n'y ai pas de contradiction entre cette mini-série et The Clone Wars.  

    mardi 25 octobre 2022 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide