Daisy Ridley parle du dernier jour de tournage de Harrison Ford

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aureleia

    Aureleia

    564 Crédits

    Une scène particulièrement traumatisante de "Star Wars, le Réveil de la Force" a pas mal secoué les fans de la saga et récemment, Daisy Ridley alias Rey a dévoilé quelques informations sur le dernier jour de tournage de Harrison Ford. Attention, si vous habitez dans une Galaxie très, très lointaine et que vous n'avez pas encore vu le film de J.J Abrams, sachez que cet article contient de nombreux spoilers. 

    Les fans de "Star Wars" et de Harrison Ford sont en deuil depuis la sortie du "Réveil de la Force" et plus spécialement après avoir découvert la scène de la mort de Han Solo, tué par son fils Kylo Ren. Et si on a encore un peu de mal à s'en remettre, Daisy Ridley vient de confirmer que même pour le casting du film l'ambiance était particulière sur les plateaux de tournage lors de la dernière prise de Harrison.

    Au micro du site ET Online, la jolie brune raconte : "Je me souviens du jour où Adam et Harrison ont tourné cette scène. Il y avait une ambiance très sombre ce jour-là. C'était à la fois étrange et poignant.". Une journée particulière pour le casting , mais sauvée par Harrison en personne : "Mais ce dernier jour, Harrison a fait un superbe discours, ce qui était vraiment agréable car il est doué dans ce domaine. Il a vraiment réussi à mettre les mots sur ce qu'on pensait. Tout le monde à apprécié ce moment [...] Je pense qu'il a pris les gens par surprise". Un petit moment réconfortant pour l'équipe de tournage, on espère donc que ce discours de Harrison a été filmé... Et qu'il sera présent dans les bonus des DVD/ Blu-Ray qui sortiront le 16 avril prochain. Parce que nous aussi, on en a bien besoin, de ce fameux speech. 


    dimanche 13 mars 2016 - 21:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    J'ai tellement hâte de voir les bonus du dvd :) j'espère que son discours sera dedans, je veux voir ça! 

    dimanche 13 mars 2016 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Les fans de "Star Wars" et de Harrison Ford sont en deuil depuis la sortie du "Réveil de la Force" et plus spécialement après avoir découvert la scène de la mort de Han Solo, tué par son fils Kylo Ren. Et si on a encore un peu de mal à s'en remettre....


    C est tout à fait moi ça!


    J'espère qu'on aura droit à cette scéne en bonus. Vraiment! Il est vrai que j'ai pas ASSEZ pleuré devant ce film, j'en redemande encore... Maso que je suis^^

    lundi 14 mars 2016 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar camara

    camara

    3160 Crédits

    cette scène m'a mis en état de choc, c'est simple, les 5-10 minutes de film qui ont suivi je ne m'en souviens pas tellement j'étais mal !

    je m'en remets à peine et encore, j'en ai encore des frissons !

    j'espère sincèrement que ce discours sera dans les bonus. Je pense que cela m'aidera à mieux l'accepter et à faire mon deuil correctement...


    bref, j'ai vraiment hâte de l'avoir chez moi !

    lundi 14 mars 2016 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Même ressenti que Padmeia et Camara

    lundi 14 mars 2016 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Je ploussois aussi ^^

    C'est exactement le genre de bonus qui ferais bcp de bien aux fans mais je ne  suis pas sûr qu'il aient pensé a ça sur le coup et que quelqu'un ait prit le temps de filmer , si?

    lundi 14 mars 2016 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    TOUT est filmé sur ce genre de projet (mais ça ne veut absolument pas dire que ce sera dans cette édition là du blu-ray )

    lundi 14 mars 2016 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Cette scène  j'étais bien secouer après , et pas qu'un peu :/

    lundi 14 mars 2016 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    je ne pense pas qu'elle sera dans les bonus.

    La liste est déjà sortie et la journée de making of sera surement consacrée à autre chose.

    Dommage. Peut être une fuite sur internet ? on peut toujours rêver un peu :=)

    lundi 14 mars 2016 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Benoist >

    On parle bien de ça : "Secrets of The Force Awakens: A Cinematic Journey" (69:14) ?

    Il me semble que "Journey" est un faux ami qui signifie "voyage". Je pense donc que ce bonus ne se contentera pas d'une seule journée, mais traitera bien de l'ensemble du tournage... et donc, avec un peu de chance, aurons-nous le droit au moins à une partie du discours de Ford (si ce n'est l'ensemble )

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 15 mars 2016 - 08:10

    lundi 14 mars 2016 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    En tout cas, je suis témoin. Je ne citerai personne mais, effectivement ,j'ai entendu au moins deux de nos fans préférées de PSW s'étrangler de chagrin dans le cinéma au moment de la mort de Han.

    mardi 15 mars 2016 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide