Daisy Ridley sera une présentatrice aux Oscars 2016 !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aureleia
564 Crédits
La liste complète des présentateurs aux Oscars 2016 vient de sortir et pour notre plus grand bonheur, Daisy Ridley alias Rey dans "Star Wars, le Réveil de la Force" (si on doit ENCORE vous la présenter) y figure ! A défaut d'avoir retrouvé la jeune femme dans la catégorie de la meilleure actrice (c'est encore un peu tôt pour ça), elle devrait remettre un prix sur scène. Rappelons tout de même que le film de J.J Abrams n'est pas totalement snobé de l'Académie puisqu'il est nommé dans pas moins 5 catégories.
Si l'absence de Daisy Ridley s'est sentie à la cérémonie des BAFTA Awards le weekend dernier, alors que son partenaire John Boyega est reparti avec le prix de la révélation de l'année, on se réjouit de la retrouver aux Oscars à la fin du mois.
Rendez-vous le 28 février prochain pour retrouver la jeune actrice (et une partie du casting ?) sur le tapis rouge du célèbre Dolby Theater.
-
polochon
1003 Crédits
c cool c est récompense, meritee pour sa premiere dans un grand role et l importance envers la licence ,merci et a bientot rey
jeudi 18 février 2016 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
skytrooper
716 Crédits
Yeah je suis contente pour elle, j'ai hâte de la voir aux oscars!
jeudi 18 février 2016 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
21885 Crédits
C'est super et c'est bon signe. Et elle sera dans la liste pour l'épisode VIII, c'est sûr.
vendredi 19 février 2016 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Unique jewelry German Kabirski
- Bonjour, où dois-je placer mes paris sportifs ?
- Nouvelle trilogie : Disney trop hâtif ?
- Avis, critiques, ressentis sur le 1ier Spin OFF: "Rogue ONE - A Star Wars story"
- Plastic cocktail shaker for sale
- Side effect of zip-slim Supplement.
- Play these eerie video games right away!
- Rogue Squadron (Film)
- Discussions sur le déroulement du SWAT
- battlefront perso,engin et carte prefere
Evénements
Encyclopédie
- Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
- Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney