Dark Vador: L'histoire du cinéma s'en souviendra (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    bravo a darth vader qui est quand meme 3 eme meme si il ne m'a jamais paru reellement mechant il ressemble plus a un gros dur pour moi :o

    vendredi 24 juin 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    c'est super pour darth vader mais bon obi wan meritait une meilleure place et luke devrait etre aumoins dans les 10 premiers :-e

    vendredi 24 juin 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    hhhuuummm!!! la 3ème place!!!!!moi je l'aurait mis en seconde voir premiére!!!son histoire a marqué l'histoire du cinéma quand même!!!avec cette histoire d'un amour tragique; ce qui donne une beauté dans le passé de vador; qui n'est quand fait un homme comme tout les autres avec des setiments; ce n'est qu'un homme blesser; moi je la trouve sublime cette histoire de vador!!!pourquoi ne pas l'avoir mis en premier?il le méritait largement!!!

    vendredi 24 juin 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    c'est toujours bon à savoir :evil:

    vendredi 24 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin-alex

    anakin-alex

    951 Crédits

    Super position pour Dark Vador :o

    vendredi 24 juin 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar touminion

    touminion

    504 Crédits

    Cze classement reflete un peu le choix que j'aurai fait; parfait! 8-) :-d

    vendredi 24 juin 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1189 Crédits

    moi j'aurauis mis :sidi: en1°des mécants :o en2°.obi-wan en1° des héros et anakin 2) car c lui qui détruit :sidi:

    vendredi 24 juin 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    moi ausi j'avais entendu parler d'un classement mais je ve savais pas ou, mercis je vais analiser tout sa...

    vendredi 24 juin 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alexandre.S

    Alexandre.S

    679 Crédits

    Bonne place pour Vader mais pour Obi-Wan je lui aurai mis une meilleure position

    samedi 25 juin 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    C'est bien de faire des classements !! Et sur ce classement on peut voir que Dark Vador est tres important dans notre saga....

    samedi 25 juin 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    J'aime bien tous ces classements, cool que Dark Vador soit 3 eme mais moi aussi Luke dans le classement des heros !!! :ple:

    dimanche 26 juin 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide