Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Comme chaque convention, Celebration 3 proposera sa figurine exclusive! Cette fois ci il s'agit d'un énième Darth Vader pour faire dans l'original....
    Cette figurine sera vendue avec un appareil qui emettra la voix de James Earl Jones. C'est bien la seule orignalité car la figurine en elle même n'offre rien de nouveau!
    Pour voir cette exclusivité cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    samedi 22 janvier 2005 - 13:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    jolie, original mais ce n'est qu un prototype
    en effet sur la photo il est ecrit, not final product !

    samedi 22 janvier 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    elle est superbe
    est-ce qu'elle parle vraiment?parce qu'il y a un fichier audio avec sa voix sous la figurine

    samedi 22 janvier 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Elle est vraiment bien, bon cest vrai encore une rrrrredition de Vador, mais cette fois ci avec des phrases enregistré par James Earl jones en personne.
    pour repondre a Gillad-Pellaeon : elle parle, le fichier audio est une exemple de phrase de la figurine.

    samedi 22 janvier 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    et bien alors j'éspère que ce prototype n'en restera pas un
    elle est vraiment pas mal

    samedi 22 janvier 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    ca a lair bien mais se nes pas encore définitif

    samedi 22 janvier 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlexComputer

    AlexComputer

    519 Crédits

    Encore dark vador, mais la voix est pas mal :)
    Mais, est ce qu'il y aura une version francaise avec les voix, ben, francaise :sab: :sabera: :-d

    samedi 22 janvier 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    bien joli!!!c vrai c'est génial!!!! :o :sabera:

    samedi 22 janvier 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est bien partie !!
    celle là je la sens bien pour être une incontournable !!

    samedi 22 janvier 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Elle est bien faite, le packaging est même trop beau pour etre ouvert.
    (je sais que les collectionneurs vont hurler mais je laisse mes figurines à l'air libre...)
    Tout est dans la voix pour ce énième Vador, ce qui n'est pas une grande inovation pour en justifier un achat à mon avis.
    Attendez le mois de Mai et plein de figurines Vador vont débarquer dans nos magasins de jouets préférés!!
    Allez encore J-116.

    -------------------------------------
    On peut dire que l'on vit vraiment...
    quand qq partage vos joies et peines

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 22-01-2005 16:27]

    samedi 22 janvier 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: elle a l'air tres belle! est la voix est terrible! :sabera:

    samedi 22 janvier 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    L'interet se situe, a mon avis , dans le packaging, plus que dans les phrases enregistrées. Il est tellement beau qu'on a pas envie de l'ouvrir.

    samedi 22 janvier 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide