Dates de naissance et anniversaire !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Encore un service pour vous les fans, vous l'aviez demandé, AnakinWeb l'a fait !!!

    Sur la page d'accueil, en dessous des derniers sujets des forums, vous pourrez voir les anniversaires du mois des fans. Pour que cela soit mise en route, il vous faut modifier votre date de naissance dans votre profil: fanclub.anakinweb.com/fans/profil.php?mode=edit une fois connecté.

    Voila d'autres fonctions viendront au fur et à mesure.

    mercredi 15 janvier 2003 - 21:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Très bonne idée! Merci beaucoup d'écouter les demandes des fans. Ce sont de petites choses comme celles-là qui peuvent agrémenter un site! On est gâtés!!

    mercredi 15 janvier 2003 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Ah merci beaucoup! C'est une super idée!!!! 8-)

    mercredi 15 janvier 2003 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Oui je me suis trompé sur une variable. C'est gardé en mémoire maintenant. N'oubliez pas de modifier votre date dans votre profil !!!

    jeudi 16 janvier 2003 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Cool !

    Merci !

    BOn pour moi il faut attendre 6 mois encore :)

    jeudi 16 janvier 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    bon c une super idée! mais je dois etre aveugle parce que moi je trouve pas où ça se trouve ce truc!
    s'il y a une bonne ame pour m'expliquer.... :-a :) :r2:

    jeudi 16 janvier 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    sw-figurines, ça se trouve juste entre les derniers forums et le sondage à droite les annif du mois

    jeudi 16 janvier 2003 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    J'ai entré ma date naissance qui est en janvier et je n'apparait pas dans la liste. Il n'y aurait pas un petit problème?
    -------------------------------------
    Un des derniers survivants de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.
    Géonosien antique.
    "Un bibliothécaire"; si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

    jeudi 16 janvier 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    euh et on epux sattendre a un cadeau?????
    parcontre svp , éviter les hutts de compagnie ou une baignoire ds lequel vous auriez installer lequivalent dun marais de dagobah ( avce ses sympathiques locataires!!)
    par contre la visite dun yunzzhanvong... :-d

    jeudi 16 janvier 2003 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    changer sa date de naissaince je v pas mettre ma véritable? :roll:

    jeudi 16 janvier 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    J'veux pas dire, mais c'était mon idée et aujourd'hui, j'en suis très fière !!! Merci beaucoup, beaucoup Anakin !!! C'est terrible...

    PS : My birthday : 1er Mars !!! M'oubliez pas !!!

    -------------------------------------
    "Que ton instinct te porte et que de ta patience et de ta puissance jaillisse la Force..."

    jeudi 16 janvier 2003 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ehh ca ne marche pas je viens de changer ma date de naissance,c'est le 23 janvier 1986 et ca me met aucun anniversaire a feter au mois de Janvier

    jeudi 16 janvier 2003 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Laisse-moi être le preumse à te souhaiter un Bon Anniversaire, MilouWindu !!! (avec un peu d'avance... )

    Et effectivement, ça a pas l'air d'être encore au point...un peu de patience...

    jeudi 16 janvier 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ahhhh merci beaucoup msantak c'est vraiment sympa !!!mais est ce que tu pourrais me dire pour qui ca ne marche pas ,j'ai pourtant bien changer ma date comme on me le demandait!!!

    jeudi 16 janvier 2003 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Non, j'en sais rien, sorry ! Mais de toute façon, d'ici le 23 Janvier, je pense qu'Anakin s'occupera de ce problème qui doit être minime...DOnc, t'as de la marge d'ici là !!! 8-)

    Plus qu'une semaine !!! Hi ! Hi !

    -------------------------------------
    "Que ton instinct te porte et que de ta patience et de ta puissance jaillisse la Force..."

    jeudi 16 janvier 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    J'viens d'modifier ma date de naissance et je vois toujours le terme "(Non Publiée)" à côté (droit) de l'année de naissance...C'est p't'être pour ça que ça marche pas et que la date ne s'affiche pas pour toi en page d'accueil, Milou...?...............Non ?



    PS : pardon de ne pas avoir utiliser la fonction "Modifier le message", dans mon précédent message, pour intervenir...C'est un oubli ! Peace !!!

    -------------------------------------
    "Que ton instinct te porte et que de ta patience et de ta puissance jaillisse la Force..."

    jeudi 16 janvier 2003 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Voila tout est réparé, excusez pour ces erreurs.

    jeudi 16 janvier 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    No Problémo, Anakin !! Merci !

    ...euh...

    Hè ! Anakin !!! N'oublie pas le 14 Mai dans ta liste de Mai (logique !!! Hi ! Hi !) !!! C'est l'anniversaire de Georges LUCAS !!! Peace !



    Modife de dernière minute :

    Bon Anniversaire à tous ceux qui sont nés au mois de janvier, antérieurement à cette date !!! Hi ! Hi ! Avec un ti peu de retard, sorry...!

    -------------------------------------
    "Que ton instinct te porte et que de ta patience et de ta puissance jaillisse la Force..."

    jeudi 16 janvier 2003 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    merci tout d'abord à lucky pour m'avoir bien renseigné (la prochaine fois j'ouvrirai mes yeux... mdr....)
    et merci à anakin bien sur! :-d

    jeudi 16 janvier 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Euh, j'veux pas paraitre lourd, mais faudra pas oublier aussi l'anniversaire su site le 25 janvier dans la liste !!! 8-) C'est p't'être inutile pour certains mais c'est purement symbolique et c'est une question de principe, non !?


    Je sais, j'en fais des tonnes, et gratuitement en plus... http://www.smilies.org/basesmilies/LolLolLolLol.gif
    -------------------------------------
    "Que ton instinct te porte et que de ta patience et de ta puissance jaillisse la Force..."

    jeudi 16 janvier 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ca c'est génial ! Enfin je n'aurais plus à me souvenir des anniversaires de tous le monde ! Ma mémoire commence à flancher avec mon age ( 3000 en tant que elfe mais juste 15 dans la réalité !)
    Merci.

    jeudi 16 janvier 2003 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    c'est génial!!!!félicitation au staff d' AW qui font que ce site devient de mieux en mieux et de plus en plus interressant!!!!!!!!
    :lol: :) 8) 8-) :) :lol: 8) 8-)

    jeudi 16 janvier 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    Vraiment très bien Anakin.
    Mon anniversaire est déjà passer, de 5 jours.

    jeudi 16 janvier 2003 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ahh voila ca marche c'est parfait ca!!!!!Je suis content je suis sur la liste mais je suis etonne qu'il n'y a pas plus de personnes nee en janvier ou alors c'est qu'il ne l'ont pas modifie!!!

    vendredi 17 janvier 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    C'est vraiment une très bonne idée, je trouve que c'est cool, mais il ne doit pas y avoir que des topic bon anniversaire. Autrement c'est du flood. si on veux dire bon anniversaire il faut envoyer un message.

    vendredi 17 janvier 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide