Dave Filoni est devenu un Directeur Créatif Exécutif de Lucasfilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37463 Crédits Modo

    L'été dernier Kathleen Kennedy avait promu Dave Filoni comme Directeur Créatif Exécutif chez Lucasfilm, une info qui vient seulement maintenant d'être publiée sur le site internet du studio.

    Le créateur de The Clone Wars se voit ainsi récompensé pour son travail sur les divers projets animés mais également live action avec entre autres The Mandalorian et bientôt the Book of Boba Fett. A noter que Dave Filoni n'est pas la seule personne à occuper ce poste à Lucasfilm puisque c'est également le cas de John Knoll et de Doug Chiang.

    Un article de Variety sur cette annonce nous indique également que The Book of Boba Fett et Ahsoka sont les deux projets sur lesquels Dave Filoni travaille activement. La série Rangers of the New Republic serait pour le moment discrètement rangée dans un placard... Affaire à suivre !






    vendredi 21 mai 2021 - 11:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26689 Crédits

    Bonne nouvelle!

    Par contre, je ne suis pas sûr que ça change beaucoup de chose. Remplacer Kathleen Kennedy serait mieux pour insuffler un souffle nouveau à la saga.


    Pour ce qui est de Rangers of the New Republic, c'est logique, vu qu'il n'y a plus de Cara Dune pour être le leader de l'équipe.

    vendredi 21 mai 2021 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25491 Crédits

    J'aimerais tellement qu'il prenne la place de kennedy. Ca ne serait pas le meilleur à ce poste mais ça serait déjà un bond de géant !

    vendredi 04 juin 2021 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21188 Crédits

    Très bonne nouvelle en tout cas!

    dimanche 06 juin 2021 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide