Décès de Daniel Fleetwood

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41109 Crédits Modo

    Vous avez surement entendu parlé de l'histoire de Daniel Fleetwood un peu partout sur internet. Ce fan de Star Wars atteint d'un cancer incurable n'avait plus que deux mois à vivre selon ses médecins. Son dernier voeux était de pouvoir regarder "Le Réveil de la Force" avant de mourir car il ne pensait pas pouvoir tenir jusque la sortie du film.

    Après une grosse mobilisation des fans sur la toile mais également les soutiens de Mark Hamill et John Boyega, Disney a permit à Daniel de réaliser son voeux en lui montrant une version non définitive du film la semaine dernière.

    Nous avons appris hier qu'il nous a finalement quitté en paix dans son sommeil après un long combat contre la maladie. Toute nos pensées vont à ses proches qui lui ont permis de réaliser sa dernière volonté.





    mercredi 11 novembre 2015 - 01:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14131 Crédits Modo

    RIP Daniel Fleetwood! The Force will be with you.. always! #ForceForDaniel

    mercredi 11 novembre 2015 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Qu'il repose en paix, en ayant réalisé son rêve.  #ForceForDaniel

    mercredi 11 novembre 2015 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    20826 Crédits

    Cet homme... j'aurais pas pensé que son plus beau rêve était de voir "le Réveil de la Force" avant de décéder. J'avoue que j'ai de la peine pour lui de ne pas avoir vécu assez longtemps pour voir la version définitive.

    Que la Force soit avec toi, Daniel. Qu'elle te guide vers des mondes meilleurs.

    #ForceforDaniel

    Ce message a été modifié par galen-starkyler le mercredi 11 novembre 2015 - 17:20

    mercredi 11 novembre 2015 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzyx

    darkzyx

    776 Crédits

    pour une fois que le reve de quelqu un est realisé!je suis content de voir qu un bulldozer comme Disney est accepter!en esperant que ce n etait pas un coup de pub deguiser mais un vrai acte de bontée,sinon come skaiewoualker rip etc...

    jeudi 12 novembre 2015 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bien content d'avoir pu apporté ma toute toute, toute petite contribution sur Twitter et content qu'il ai pu voir le film même dans sa version non définitive.


    jeudi 12 novembre 2015 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

     Chapeau Disney , Bravo les fans !! Que la force soit avec lui ! A jamais !!

    jeudi 12 novembre 2015 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    N'oublions pas le mantra Jedi: "il n'y a pas la mort, il y a la Force". je suis sûr qu'il a pu partir en paix.

    jeudi 12 novembre 2015 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide