Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37635 Crédits Modo

    Elle arrive de nul part mais elle est pourtant bien là : la nouvelle série animée Star Wars ! Baptisé Galaxy of Adventures, ce nouveau programme sera composé de mini épisodes destinés avant tout aux enfants.

    Avec les nouveaux films basés sur des personnages d'une autre génération, le but principal de la série est de faire (re)découvrir les personnages "classiques" de la saga à un public plus jeune. Le premier épisode sera diffusé demain sur la nouvelle chaine youtube Star Wars Kids !


    Sans plus tarder découvrez la bande annonce :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 29 novembre 2018 - 10:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Tout d'abord j'aime bien le design. Mais pour faire découvrir ces personnages aux enfants pourquoi de pas directement les faire regarder la trilogie originale ? 

    C'est dommage de produire encore des choses autour de cette trilogie, j'ai déjà hâte du jour ou on va s'en éloigner pour nous montrer d'autres histoires. Il y a tellement matière, par exemple adapter leur jeux KOTOR en série animé. 

    jeudi 29 novembre 2018 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37635 Crédits Modo

    Un enfant entre 3 et 5 ans sera plus réceptif à des formats courts en dessin animé qu'à un film de 2h avec des acteurs ;)

    jeudi 29 novembre 2018 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    C'est vrai mais moi même j'ai bien du faire avec les films et ça a été suffisant :) 

    jeudi 29 novembre 2018 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12228 Crédits

    Les graphismes sont très chouettes !

    Je n'ai pas encore regardé les épisodes puisqu'ils sont bloqués en France, mais c'est un format très court donc je crains que ça n'apporte pas grand chose par rapport au film, ce qui aurait pu être intéressant pour réunir différentes générations de fans (ils parlent beaucoup de ça chez Lucasfilm, non ?).
    Cela dit, il y aura sûrement des clins d'oeil sympas et simplement pour le plaisir des yeux, ça doit valoir le coup quand même.

    samedi 01 décembre 2018 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4290 Crédits

    Alala c'est magnifique, ça me fait penser au petit court métrage version animé. Quand on regarde "Forces of Destiny", on peut se dire que même si le scénario est nul, on pourra se rattraper sur l'animation cette fois (alors que FoD...) !

    samedi 01 décembre 2018 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14138 Crédits

    J'aime vraiment bien l'animation (par rapport à Resistance) mais refaire des scènes des anciens films c'est encore un manque  cruel d'inventivité et de prise de risque.

    Même si je comprends le principe d'amener de jeunes enfants à Star Wars, dans les faits mon fils de 5 ans peut très bien voir des morceaux choisis de l'ancienne trilogie ou même presque complétement un film de prélogie sans problème, et pourtant il n'est vraiment pas patient lol.

    J'aurai tellement apprécié le lancement d'une série animée sur la période post Episode 6 avec ce design mais bon Disney n'a vraiment pas les mêmes idées ni envies que moi...

    lundi 03 décembre 2018 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeremyDefense

    JeremyDefense

    537 Crédits

    Impossible à voir ici en Europe. La chaine est géolocaliser aux US.  Dommage. Bientôt dipo en europe ? vous avez des infos ? 


    lundi 03 décembre 2018 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide