Découvrez le 1er chapitre de La Lumière des Jedi de Charles Soule !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6327 Crédits

    L’année 2021 verra le lancement de la prochaine saga littéraire Star Wars : “La Haute République”. 

    Pocket vient de publier le programme de ses parutions consacrées à la saga pour les 6 premiers mois de l’année à venir, et en guise de cadeau de Noël, ce 24 décembre, l'éditeur français dévoile le premier chapitre en français du roman de Charles Soule : “La Lumière des Jedi”.



    Star Wars : La Lumière des Jedi de Charles Soule - Premières pages


    Ce premier tome des romans “Adulte” sortira le 25 mars 2021.

    Le récit se déroule lors de la Haute République, environ 200 ans avant les événements de “La Menace Fantôme”. Ce régime est en plein âge d’or, mais son territoire s’arrête à la Bordure Médiane. La Bordure Extérieure est encore une région sans foi ni loi, un Far West à l’échelle galactique. On y trouve deux factions majeures : les Jedi (sorte de Chevaliers de la Table Ronde) qui officient à la manière de shérifs, et le gang des Nihil, une organisation de malfaiteurs semant le désordre. Mais un cataclysme touchant à l'hyperesepace va ébranler la galaxie.


    Connu et réputé dans le monde de Star Wars, Charles Soule est également l'auteur de “L’Ascension de Kylo Ren”, “Poe Dameron” ou encore “Lando”

    Joyeux Noël et que la Force soit avec vous !

    jeudi 24 décembre 2020 - 12:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    876 Crédits

    J'espère que le format "roman" conviendra mieux à l'auteur : aucun des comics cités en référence ne m'a plu... Je vais donc m'aventurer sur ce chemin avec circonspection...😶

    Ce message a été modifié par RedSonOfS le vendredi 25 décembre 2020 - 22:38

    vendredi 25 décembre 2020 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide