Découvrez les nouveautés du Hasbro Pulse Con 2021

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6327 Crédits

    Le Hasbro Pulse Con 2021 à été riche en nouveautés. De la prélogie en passant par "The Mandalorian" et la fin de la saga Skywalker, il y en aura pour tous les gouts ... et toutes les bourses.

    Durant plus d'1h30, HASBRO à présenté ses futurs produits pour les gammes "The Vintage Collection" et "Black Series".

    Tout d'abord le sabre laser FX Elite de Leia Organa aperçu dans "L'Ascension de Skywalker". Entièrement en métal, il diffuse des effets sonores tiré du film, un allumage progressif, un effet de déviation du blaster ainsi qu'un présentoir pour l'exposer sans sans lame amovible. Il est disponible dès maintenant au prix de 250€.




    Toujours dans la gamme "Black series" c'est la série "The Mandalorian" saison 2 qui à été mise à l'honneur par HASBRO avec  les figurines de Cobb Vanth, Boba Fett version Tython, un Din Djarin "gelée" accompagné de Grogu et une araignée et enfin Migs Mayfeld. Toutes ses figurines sont d'ores et déjà disponibles en précommande sur le site HASBRO Pulse.



    Toujours dans la gamme "Black Series", des packs réservés exclusivement aux parcs Disneyland ont été dévoilés : Un pack de 6 créatures (Mynock, Porgs, Boglines et Kowakian monkey Lizards), un pack "droids" contenant K-7R1,  CB-23, un Pit Droid, Babu Frik et un battle droide, enfin un dernier pack, toujours exclusifs aux parcs Disneyland mettra en avant le Général Hux, un droide souris, un R5 et un tout nouveau pilote de AT-AT.




    La gamme "The Vintage Collection" n'est pas en reste avec de très beaux packs. Un pack contenant des Rebel Fleet Trooper, les iconiques soldats qui tentent de faire face à Vador et aux stormtroopers dans le Tantive IV au début d'"Un nouvel Espoir" sera disponible au printemps 2022. La Cantina de Nevarro, vue dans la série "The Mandalorian" sera également prévue pour le printemps 2022. Elle contiendra une figurine de Death Trooper.



    Enfin, la gamme "The Vintage Collection" met également en vedette la prélogie avec les figurines d'Obi-Wan Kenobi et Mace Windu et Ahsoka Tano. Ces dernières sont déjà disponibles en précommande, toujours sur le site HASBRO Pulse.




    Que pensez-vous de ces nouveautés ?

    mardi 26 octobre 2021 - 14:12 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide