Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Dans son nouveau magazine de Janvier/Février les éditions Delcourt nous annoncent leur programme 2004 que nous connaissons déjà (Coté obscur tome 3: Dark Vador, Jedi : Quinlan Vos tome 2, et les BD Clone Wars avec les batailles de Kamino, Naboo et Jabiim).

    Une petite surprise s'est glissée entre les lignes du magazine avec l'annonce du futur personnage qui sera probablement le héros du coté obscur tome 4 : Boba Fett.

    Pour finir l'article consacré à Star Wars dans le magazine se termine la rumeur annonceant la sortie des DVD de la trilogie classique pour l'automne 2004!

    Pour lire l'article en entier cliquez sur Dark Vador :
    (lien supprimé car non accessible)

    mardi 30 décembre 2003 - 12:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3384 Crédits

    euh delcourt c'est en français? et où on peut en trouver des BDs starwars parce que moi j'n'ai jamais vu?

    mardi 30 décembre 2003 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2003-12-30 12:35, lieutenankettch a écrit:
    euh delcourt c'est en français? et où on peut en trouver des BDs starwars parce que moi j'n'ai jamais vu?



    Moi je les trouve au Virgin.
    Tu peux peut-être aussi les trouver à la fnac.


    mardi 30 décembre 2003 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    J'en ai 2: L'héritier de l'empire, tome 1 et 2. C'est génial pour ce qui aime et Star Wars et les B.D.
    On peut en trouver à Bordeaux et Paris. Pour les autres villes je n'en sais rien.

    mardi 30 décembre 2003 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    les nouvelles vont bon train en ce moment lol. et tu as raison seb elles sont relativement bonnes. surtout quand il s'agit de la parution du tome 3 des BD coté obscur. je n'ai malheureusement pas les deux premiers tomes mais je compte bien me les proccurer d'ici peu. merci pour le lien et pour l'actue seb 8-)

    mardi 30 décembre 2003 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Le volume 3 du Côté Obsur, ça c'est en effet une très bonne nouvelle!!! Mais, ça me fait penser à un livre dont j'ai entendu parler il y a un an déjà, à propos de l'enfance de Boba Fett. Quelqu'un saurait où je peux me renseigner à ce sujet??

    mardi 30 décembre 2003 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksith

    darksith

    965 Crédits

    le tome 3 :la quete de vador sort le 7 janvier
    selon le forum de delcourt :D

    mardi 30 décembre 2003 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksith

    darksith

    965 Crédits

    je sais qua propo de l'enfance de boba fett il ya des livre de poche junior qui sont sortis mais je ne connais pas l'histoire je ne les ai pa lu
    et yen a encore qui doivent sortir
    pour les trouver va voir pres des livres les apprenti jedi, sur
    obiwan c la meme la collection

    mardi 30 décembre 2003 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    youpii la trilo en dvd avec des scene coupée et tt il y en a marre des vhs!!

    vive :mace:

    mardi 30 décembre 2003 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Rien que des bonnes nouvelles! Espèrons qu'ils tiendront leurs promesses! :cli: En tout cas, j'espère que ces BD seront aussi bonnes que les précédentes!

    mardi 30 décembre 2003 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-12-30 18:54, macewindu22475 a écrit:
    youpii la trilo en dvd avec des scene coupée et tt il y en a marre des vhs!!


    Si tu as bien lu, tu as sans doute remarqué que la magazine de Delcourt ne s'avance pas mais il ne fait que relayer la rumeur que tout le monde connaît déjà depuis un moment ;op

    mardi 30 décembre 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    4029 Crédits

    svp quelles bd sond encore en circulation?

    Et quand sort celle avec le baron Fel?
    merci

    mardi 30 décembre 2003 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-12-30 12:30, starseb a écrit:
    Une petite surprise s'est glissée entre les lignes du magazine avec l'annonce du futur personnage qui sera probablement le héros du coté obscur tome 4 : le Baron Fel


    Je pense que tu as mal lu ce qui est écrit sur le magazine. Voici le texte exact : Pour la suite, il est fortement question d'un certain Boba Fett, personnage secondaire du Retour du Jedi, devenu l'un des personnages les plus populaires de la série.
    Donc point de Baron Fel mais Boba Fett, le chasseur de primes le plus hot de la galaxie ;o) La confusion vient sans doute du fait qu'un personnage de l'univers étendu est connu sous le nom de Baron Sontir Fel. Pour voir ce personnage, pilote chevronné de chasseur TIE : http://members.fortunecity.com/jakesfigs/baronsontir.html
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 30-12-2003 23:58]

    mardi 30 décembre 2003 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Oups la bourde! Faut dire c'etait pas tres bien lisible mais en tout cas c'est modifié! Merci de mm'avoir prévenu lol! :pk:

    mercredi 31 décembre 2003 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah bah dis donc il aura fallu attendre longtemps avant que Delcourt se mettent en marche, ils doivent avoir un moteur gazoile chez eux :D
    Donc maintenant c'est Boba Fett qui est annoncé : Cela ne serait pas la traduction des deux bd déja sortis en français chez Dark Horse France ?

    lieutenankettch > Oui oui Delcourt sort des bd en français :cli:
    Tu les trouvera à coup sure à la Fnac, au cas ou tu leur demande de te passer commande :cli:

    ryoko_knight > En roman tu as la série jeunesse Boba Fett avec un seul tome sortis en France qui est Apprenti Mercenaire.

    darksith > Je viens de vérifier sur le site de la Fnac et l'annonce est la meme. C'est une excellente nouvelle, plus que 8 jours à attendre :strom:

    MARASIDIOUS > En inédit Delcourt à sortis les deux premiers tome du Coté Obscur qui sont Jango Fett et Zam Wesell (tome #1) et Dark Maul (tome #2). Et le premier tome de la série Jedi qui est La mémoire de Quinlan Vos :cli:

    mercredi 31 décembre 2003 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-12-31 01:06, starseb a écrit:
    Oups la bourde! Faut dire c'etait pas tres bien lisible mais en tout cas c'est modifié! Merci de mm'avoir prévenu lol!


    Bah tu sais, ça peut arriver aux meilleurs puisque ça m'arrive également lol Faut dire que le scan n'est po très lisible en effet et que j'ai réussi à lire ce passage en agrandissant l'image ;o) Et puisque c'est presque le moment de le faire, tous mes voeux pour 2004.

    mercredi 31 décembre 2003 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits


    Le 2003-12-31 09:32, boba.fett7 a écrit:
    Ah bah dis donc il aura fallu attendre longtemps avant que Delcourt se mettent en marche, ils doivent avoir un moteur gazoile chez eux :D

    ryoko_knight > En roman tu as la série jeunesse Boba Fett avec un seul tome sortis en France qui est Apprenti Mercenaire.



    Merci pour l'info, mais j'avais entendu parler d'une Bd... Je ne sais pas si c'était une BD amateur ou pas, mais c'en était une. Malheureusement, le site ou avait été publiées quelques planches d'exemple à été modifié de fond en comble, et donc, plus moyen de récupérer celles-ci...

    Et en ce qui concerne les éditions Delcourt, j'en connais un large rayon puisqu'ils publient pas mal de manga et que j'attend j'attend j'attend avec toute la patience qui caractérise les sith :zzz: , cad pas beaucoup :col: , la sortie de mes séries préférées...

    mercredi 31 décembre 2003 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    :bob:

    Les editions Delcourt accélèrent enfin leur programme de bd Star Wars, il était temps car depuis qu'ils avaient racheté Dark Horse ct vraiment du compte goutte... :sidi:
    A quand la publication des comics en vf!!! :leia:

    mercredi 31 décembre 2003 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est clair que ça fait, enfin, pas mal de bonnes nouvelles d'un coup ^^
    (note personnelle : par le plus grand des hasards, mon libraire recevera la VO de Clone Wars - The Defense of Kamino (commandé en Juillet) le jour de sa sortie en VF...)

    bf7 :
    Connaissant (ou me doutant) de la politique de Delcourt, la réédition d'anciens titres de DH France tel que Boba Fett - Death, Lies, and Treachery (titre original) ne me semble pas d'actualité (mais je peux me tromper...)
    Sinon ça ferait déjà un bout de temps La Bataille des Jedi aurait été réédité afin de compléter le cycle de La Croisade Noire du Jedi Fou.
    Ce qui rejoint ma réponse à Ryoko :
    Delcourt ne semble malheureusement pas interessé par ce genre de réédition qui réjouirait pourtant un maximum de fans...


    Maintenant, en ce qui concerne Boba Fett, je pencherai plus pour les titres suivants :

    Ennemi de l'Empire :






    On note la présence de Darth Vader, ce qui en fait le titre parfait pour la série Côté Obscur...

    ou alors :

    Agent de l'Apocalypse :


    A noter que les auteurs de ce dernier titre ne sont pas des inconnus : John Oustrander étant scénariste sur les BD de la série Jedi de Delcourt, et Kam Kennedy l'innimitable dessinateur du désormé culte : L'Empire des Ténèbres, ainsi que du comics sur Boba Fett édité il y a quelques années par Dark Horse France dont parlait bf7...
    Par contre, à première vue, pas trace de Seigneur Sith ou de Jedi Noirs, donc peut-être moins approprié pour la série Côté Obscur...

    Reste à savoir lequel de ces deux titres aura le plus attiré l'attention de Delcourt...? (les paris sont ouvert :D )
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 31-12-2003 13:55]

    mercredi 31 décembre 2003 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Et bien merci beaucoup AniS, le style de design me rapelle les quelques pages que j'avais eu l'occasion de voir auparavant
    , et elles étaient en anglais aussi, donc rien d'étonnant à ce je ne les trouve pas chez moi tant il est difficile de trouver des BD en Vo par ici... Et oui, y'a rien dans la ville ou je vis... Mais bon, je trouve kan même quelques trucs. Merci encore!

    lundi 05 janvier 2004 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S > Merci pour la précision parce que j'avais compltement oublié qu'il y avait d'autres bd avec Boba non sorties en vf :cli:
    Donc on peut prévoir que cela sera une des deux que tu as cité (puisque Delcourt ne fait pas de réedition :col: )

    mercredi 07 janvier 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Haash’n, Major --- Cet officier Mon Calamari intégra les rangs de l’Alliance Rebelle dès que l’Empire imposa son joug sur sa planète. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide