Des autographes et photos officiels Star Wars chez Topps !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40646 Crédits Modo

    Jusqu'en 2012, les photos et autographes officiels de Star Wars étaient distribués par Official Pix. La firme s'occupait également des séances de dédicaces lors des conventions "Celebration". Le marché très concurrentiel du produit dérivé étant ce qu'il est, la licence est désormais partie dans les mains de Topps qui édite déjà les célèbres cartes à collectionner.

    Alors Topps est-il à la hauteur d'Official Pix ? On ne va pas vous mentir, la réponse est non...  Même si ces derniers n'étaient pas exempt de défauts on voit maintenant le prix des photos de base passant de 5 à 10$.  Côté autographes les prix montent en flèche et sont bien au delà de ceux du marché ou des anciens distributeurs... La douche est plutôt froide. Ce sera malheureusement un passage obligatoire pour obtenir des photos officielles de bonne qualité si vous souhaitez les exposer ou faire signer par un acteur que vous prévoyez de rencontrer.

    Le seul point positif est que nous avons enfin le droit à des photos officielles et inédites du "Réveil de la Force" et "Rogue One" . Topps devrait logiquement organiser les séances de dédicaces des prochaines Celebrations, en espérant que les prix n'augmentent pas trop...

    Vous pouvez commander des autographes sur cette page (lien supprimé car non accessible) ou des photos officielles sur celle-ci !



    649 $ minimum pour une photo signée par Daisy Ridley et John Boyega :



    Quelques nouvelles photos du "Réveil de la Force" disponibles à la vente :


     


    mercredi 25 janvier 2017 - 17:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    c'est du délire les prix !!

    lundi 30 janvier 2017 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide