Des autographes et photos officiels Star Wars chez Topps !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40646 Crédits Modo

    Jusqu'en 2012, les photos et autographes officiels de Star Wars étaient distribués par Official Pix. La firme s'occupait également des séances de dédicaces lors des conventions "Celebration". Le marché très concurrentiel du produit dérivé étant ce qu'il est, la licence est désormais partie dans les mains de Topps qui édite déjà les célèbres cartes à collectionner.

    Alors Topps est-il à la hauteur d'Official Pix ? On ne va pas vous mentir, la réponse est non...  Même si ces derniers n'étaient pas exempt de défauts on voit maintenant le prix des photos de base passant de 5 à 10$.  Côté autographes les prix montent en flèche et sont bien au delà de ceux du marché ou des anciens distributeurs... La douche est plutôt froide. Ce sera malheureusement un passage obligatoire pour obtenir des photos officielles de bonne qualité si vous souhaitez les exposer ou faire signer par un acteur que vous prévoyez de rencontrer.

    Le seul point positif est que nous avons enfin le droit à des photos officielles et inédites du "Réveil de la Force" et "Rogue One" . Topps devrait logiquement organiser les séances de dédicaces des prochaines Celebrations, en espérant que les prix n'augmentent pas trop...

    Vous pouvez commander des autographes sur cette page (lien supprimé car non accessible) ou des photos officielles sur celle-ci !



    649 $ minimum pour une photo signée par Daisy Ridley et John Boyega :



    Quelques nouvelles photos du "Réveil de la Force" disponibles à la vente :


     


    mercredi 25 janvier 2017 - 17:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    c'est du délire les prix !!

    lundi 30 janvier 2017 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide