Le AT-RT et son pilote débarquent chez Hot Toys

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7297 Crédits

    A chaque nouvelle série ou nouveau film ses nouvelles figurines Hot Toys ! Et le nouveau film de Jon Favreau " The Mandalorian & Grogu" ne déroge pas à la règle avec son très réussi AT-RT et son pilote.

    Déjà aperçu dans une précédente version inspirée de "The Clone Wars", l’AT-RT à l’échelle 1/6 fait son grand retour dans une déclinaison revue et corrigée. Le bipode affiche près de 60 cm de hauteur et propose plus de dix points d’articulation, permettant de varier les poses. Il sera également équipé d'un éclairage LED.

    Hot Toys accompagne ce véhicule d’un pilote AT-RT, nouvelle déclinaison des shore troopers version environnements extrêmes. Il sera équipé d'un DLT-20A ainsi qu’un SE-14r. Un socle à effet enneigé est également fourni pour compléter la présentation.

    A noté qu'Hot Toys propose également la possibilité d'acheter l'AT-RT seul et son pilote seul également. 

    Les précommandes sont déjà possibles sur le site du fabricant pour une sortie vers la fin de l'année et un prix habituel chez Hot Toys tournant autour des 350€ pour l'Europe.





    jeudi 16 avril 2026 - 15:03 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide