Steven Soderbergh passe à autre chose après The Hunt for Ben Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    Alors que le groupe Disney vient de changer de PDG avec l'arrivée de Josh D'Amaro remplaçant Bob Iger, beaucoup de fans retrouvaient espoir pour que le film abandonné The Hunt for Ben Solo puisse voir le jour. Pour rappel le projet qui devait faire revenir Adam Driver avait été validé et soutenu par Kathleen Kennedy et Dave Filoni avant de recevoir un non de la part de Disney.

    Hélas si le film se fait un jour cela devrait à priori se faire sans son réalisateur Steven Soderbergh qui souhaite passer à autre chose. Le réalisateur a affirmer de pas regretté une seule seconde avoir travaillé sur ce projet mais d'un autre côté il souhaite passer à autre chose :

    Écoutez, si ça devait arriver, ça se serait produit. C'est aussi simple que ça.

    Alors est-ce la fin de ce feuilleton cinématographique ou un autre réalisateur pourrait-il prendre le relais ? En attendant le grande mobilisation des fans continue à travers le monde. L'espoir fait vivre comme on dit !



    jeudi 09 avril 2026 - 12:10 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide