Des infos sur Harrison Ford lors du tournage du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Il y a encore quelques années personne n'aurait imaginé revoir un jour Harrison Ford reprendre le rôle de Han Solo au cinéma. En effet l'acteur avait demandé de le faire mourir à la fin de l'Empire contre Attaque puis du Retour du Jedi et n'a jamais considéré ce personnage comme étant le meilleur de sa carrière même s'il reconnait que c'est grâce à lui qu'elle a décollé.

    Mais comme on le dit si bien chez nous : il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis et revoila Han Solo sorti de sa retraite 32 ans plus tard ! Entertainement Weekly a recueillit les témoignages de Kathleen Kennedy, Lawrence Kasdan et J.J. Abrams sur leur collaboration avec Harrison Ford lors du tournage du Réveil de la Force.



    Kathleen Kennedy :

    La première minute où Harrison et Chewie ont fait leurs premier pas dans le Faucon Millenium était incroyable. Chaque personne dans le studio étaient stupéfaite. Je me souviens m'être retournée et avoir vu 200 personnes derrière moi, complètement silencieuses. Je ne savais même pas qu'ils étaient tous venus. Toute l'équipe s'est arrêtée de travailler pour regarder les écrans parce que le moment était iconique.

    Harrison a fait son propre bout de chemin et s'est forgé sa propre expérience. Il est revenu de lui même retrouver quelque chose qui a été si important pour sa carrière d'acteur et qui fait partie de son identité. Ce film lui a permit de se faire sa petite aventure à lui, je veux dire il est de nouveau Han Solo ! Oh mon Dieu il est de retour !



    Lawrence Kasdan :

    C'était surréaliste pour tout le monde. Ce n'était pas juste Han, ce n'était pas juste Harrison. C'était le fait de voir tout cet ensemble. Le Faucon Millenium est une grande partie de ma vie, de l'Empire contre Attaque jusqu'au Réveil de la Force. Et maintenant je suis en train d'écrire un film sur la jeunesse de Han Solo. Donc le Faucon a une énorme importance pour moi. Je ne sais pas si vous pouvez imaginer ce que ça fait de tourner des scènes dans ce décor avec tout ces gens. C'est plutôt cool !





    J.J. Abrams (sur l'accident où Harrison s'est cassé une jambe ):

    Ce fut une expérience horrible, et je souhaite que cet accident ne soit jamais arrivé pour des raisons évidentes. Mais en vérité, quand on a su que Harrison allait bien, on s'est rendu compte que c'était le meilleur cadeau que le film pouvait avoir. Je pense que si un réalisateur pouvait se dire "Si je pouvais faire un break de quelques semaines après un mois de tournage" il le ferait. Cela nous a permit de réécrire quelques scènes et retourner quelques plans qui ne nous satisfaisaient pas pleinement.

    On était dans le flou pendant quelques temps concernant l'état de Harrison, mais quand nous avons appris qu'il irait bien nous nous sommes rendus compte que nous n'aurions pas du tout besoin de changer le script. En fait il y a des passages où Harrison était encore pus actif qu'avant son accident. Comme vous le verrez dans le film il court, il fait des efforts physiques, quelqu'un qui n'était pas là ne pourrait deviner qu'il avait eu un accident. Nous n'avons pas eu besoin d'ajuster certaines choses à cause de cela, Harrison nous a juste laissé bouche bée !



    Alors à votre avis le plus grand super héros Disney se trouverait-il chez Star Wars plutôt que Marvel ?

    mercredi 19 août 2015 - 02:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ohlalalala!
    Comment j'aurai voulu voir ça! Enfin... pour la premier scène de Han Solo pas forcément ça chute, hein^^

    :amour: :amour: :amour:

    mercredi 19 août 2015 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah, pour le coup, j'attends de voir le film, mais il fait pas "papy" comme dans le dernier Indiana Jones, où on sentait qu'il avait du mal. Mais l'avantage de Starwars, c'est que c'est avant tout un super pilote, donc moins d'action "physique" qu'Indiana.

    mercredi 19 août 2015 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Je n'aurais jamais pensé revoir ce duo si attachant han-chewbacca. Nous l'avions revé, J.J l'a fait !! oui, plus que 119 Jours !!!!!!!!!

    jeudi 20 août 2015 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide