Des nouvelles de Clone Wars 3D.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Une question s’est vite posée dés que l’on a su que LucasFilm travaillait sur une nouvelle série Clone Wars en 3D.

    Cette série tiendra t’elle compte de l’UE existant ou aura t’elle sa propre continuité ?

    Quelques indices révélés par StarWars-Union.de, un site allemand, nous permettent d’avancer des éléments de réponse en faveur d’une continuité avec les productions déjà existantes.

    Selon ce site allemand, la série s’inscrira bien dans l’UE déjà connu des fans et n’ouvrira pas de voies nouvelles.

    Ce n’est pas pour ça que les scénario ne seront pas nouveaux…

    Ainsi, le site nous révèle que Henry Gilroy, l’auteur principal de la série, tous comme les producteurs, s'est procuré tous les romans et tous les comics disponibles pour réaliser le travail d’écriture des épisodes.

    Cette information est déjà ancienne, mais elle peut être complétée aujourd’hui par le fait que Randy Stradley de chez Dark Horse se rend régulièrement chez LucasFilm pour parler de l’intégration des éléments de comics dans la série.

    Henry Gilroy n’a pas donné davantage de détails, pour ne rien dévoiler comme d’habitude, mais a quand même précisé que les fans risquent d’être agréablement surpris.

    On sait depuis longtemps que les premiers épisodes de Clone Wars 3D sont terminés (au moins en grande partie), et que donc, selon toute vraisemblance, ils joueront bien la carte de l’UE.

    Il faut maintenant attendre d’autres insdiscrétions pour en savoir plus !

    Mais cette série s’annonce vraiment « fantastique » comme l’a récemment déclaré Anthony Daniels.

    Wait and see…


    Merci à DL pour la traduction.

    vendredi 24 novembre 2006 - 12:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Voilà, encore une preuve qu'une pétition était inutile, il fallait simplement attendre un peu, on commence déjà à avoir des news de la série 3D!

    Pour ce qui est de la série Tv, ils n'en sont qu'à peine à l'écriture donc on peut attendre encore!

    vendredi 24 novembre 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Avec la sortie de ces 2 séries, à mon avis, ca va bouger pas mal de tous les côtés et ça va encore attirer de nombreux fans je l'espère.

    vendredi 24 novembre 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide