Des nouvelles photos d'une planète enneigée pour l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Début Janvier, le site américain Making Star Wars avait diffusé des photos d'un décor enneigé, pris au Black Park, non loin des studios Pinewood. Des nouvelles scènes comprenant la Base Starkiller ? Nous n'avions pas d'informations jusque là.

    Aujourd'hui, un utilisateur Instagram a, à son tour, posté des photos du Black Park, de sa forêt et d'un mystérieux bâtiment...

    "Le film # StarWars9 s'habille de neige aujourd'hui, tout comme ce bâtiment enneigé qui semble avoir été percuté #starwars #starwarsIX #episode9"


    Un détail dans ces photos suggère que les scènes tournées ici ne devraient pas être des flashbacks de la Base Starkiller. La structure du bâtiment blanc est complètement différente que ce que nous pourrions retrouver la Base.

    Il s'agirait donc bel et bien d'une nouvelle planète ! (même si rien n'a été confirmé pour le moment)

    dimanche 27 janvier 2019 - 12:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar StudioTrolleur

    StudioTrolleur

    94 Crédits

    moi je dirai que c'est la planète Hoth avec l'ancienne base puisque comme pour le 8 ils se sont procurés une ancienne base donc se serait logique après je sais que la base a été endommagé mais je pense qu'ils peuvent réparer des choses comme le générateur de bouclier ou le canon a ion 

    dimanche 27 janvier 2019 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Oui, pourquoi pas? Mais j'espère que JJ ne va pas nous répéter l'empire contre-attaque…

    lundi 28 janvier 2019 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Mouai... Mark Hamill qui revient en Luke...un décor qui évoque la base Starkiller... de là à penser que JJ. Abrams clashe l'épisode 8 en tournant un film qui pourrait se regarder directement après le 7...

    mardi 29 janvier 2019 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide