Dave Filoni donne des infos sur la saison 2 d'Ahsoka

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41281 Crédits Modo

    Prévue pour Janvier 2027, la saison 2 d'Ahsoka s’annonce plutôt ambitieuse sur le plan mythologique d'après de nouvelles révélations de Dave Filoni.

    Alors que la première saison s’était achevée sur Baylan Skoll découvrant les gigantesques statues des Dieux de Mortis sur la planète Peridea, le nouveau boss de Lucasfilm confirme désormais que ces mystérieuses figures auront bien un rôle à jouer dans la suite. Introduits dans The Clone Wars, le Père, le Fils et la Fille incarnent respectivement l’équilibre, le côté obscur et le côté lumineux de la Force.

    Filoni explique que cette nouvelle intrigue permettra notamment de s’interroger sur la nature de la Force, le pouvoir et ce qui distingue véritablement un Jedi d’une personne ordinaire :

    C’est définitivement quelque chose. Ce à quoi nous avons affaire, c’est : allez-vous y croire ou non ? Et quel est le danger si c’est réel ? Et comment allez-vous donner la priorité à vos objectifs ici ? Qu’est-ce qu’un Jedi ferait, par opposition à une personne ordinaire ? Ces questions apparaissent au cours de la saison. C’était tellement surprenant lorsque George a créé ces personnages de dieux archétypaux. Qu’examinions-nous dans The Clone Wars ? Quelle était la métaphore ? Une grande partie de cela concerne le pouvoir, ce que vous faites du pouvoir et la manière dont vous l’utilisez. Pour un Jedi, je pense que c’est une voie narrative naturelle pour aborder ces questions. 


    Et en bonus le magazine Empire nous dévoile une nouvelle photo issue de la saison 2 :



    jeudi 24 septembre 2026 - 11:39 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide