Des rumeurs de bon augure pour l'UE sur l'Episode VII ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    boba : Je suis pas nouveau sur AW, mais j'avoue que l'UE, j'ai lâché il y a quelques années. J'aime ponctuellement un bouquin par ci ou par là, par contre j'adore les jeux vidéos. Le fait qu'il y ait de nouveaux épisodes m'a motivé, et c'est pour ça que j'y suis revenu d'ailleurs. J'ai donc pas vraiment consulté la section UE, mais la dernière fois que j'ai parlé avec un fan (des films uniquement je précise), "Georges Lucas a créé les films, il fait donc ce qu'il veut".

    Après ce petit HS : Je suis d'accord sur le principe que le titre est un peu trompeur (malgré le point d'interrogation). En fait le problème c'est qu'il laisse espérer aux fans que l'UE sera pris en compte, hors d'après la news (j'insiste sur le "d'après la news", et sur le conditionnel qui est utilisé dans l'article), il semblerait que ce soit le cas à moitié. Ce qui fait un peu "bizarre" je l'accorde pour les fans. Les non fans de l'UE, ils s'en battent le steak, car finalement ils connaissent pas le nom de la femme de luke, donc qu'elle soit rousse et qu'elle s'appelle Mara, Donna, Roger ou Pauline, ça ne change rien.

    Peut être que la femme de Luke sera rousse, et... ça sera peut être son seul point commun avec Mara Jade. Peut être qu'elle n'aura pas la force, ni été une disciple de l'empereur, etc... Peut être que les Solo n'auront pas perdu un fils, que les vong n'auront jamais existé... Et donc, peut être qu'en fait l'UE sera passé à la trappe totalement...

    Ça serait dommage pour les fans, et c'est tout. Les autres ils le sauront même pas.

    Mon avis ? Je suis pour le coup, d'accord avec darthlucas et hypertonyk : si le film est bon, on s'en fou que l'UE soit respecté ou pas. Évidemment le top pour tout le monde serait que le film soit excellent, et qu'il respecte un maximum l'UE, mais il ne faut pas rêver. Je m'attends juste à voir un bon petit film starwars (un peu comme quand je regarde la prélogie actuellement), c'est à dire que ça nous fera pas oublier la trilogie originale (qui au passage est loin d'être parfaite pour un œil extérieur, mais le fait que ce soit les premiers films nous font pardonner certaines choses).

    Bref pour l'instant on sait pas grand chose, donc patience, attendons au moins quelques jours le temps d'avoir une autre rumeur qui va nous dire le contraire ^^


    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 31-01-2014 17:31

    vendredi 31 janvier 2014 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je n'attends pas que 7 soit parfait mais qu'il soit emprunt de magie.
    Ça sera déjà pas mal !
    La prélogie n'est pas parfaite mais elle est pleine de magie qui opère encore.

    Stark a raison quand il dit qu'on voudrait tout mais c'est bien sur impossible.

    On aurait jj comme GL en face de nous, ils rigoleraient vite fait et nous dirait : je fais ce que je veux... Et ce serait un troisième Gus ce serait la même.

    vendredi 31 janvier 2014 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Personnellement, ce que je n'aime pas du tout dans ces rumeurs, c'est le "plagiat" des personnages.
    Quel est l'intérêt, de reprendre des personnages existants, pour en changer le nom simplement? On prend Mara Jade. On la met rousse, on la met avec tout son caractère, son histoire peut être. Mais ce n'est pas Mara Jade?

    J'ai envie de dire, wtf!
    A choisir, je préfère qu'il n'y ait pas de Mara, plutôt qu'un simulacre de Mara (et vous savez tous à quel point je l'aime hein^^). Sérieusement si c'est pour faire en sorte que les fans puritains accrochent, c'est pas comme ça que ça va marcher. J'appelle ça du foutage de gueule personnellement.

    Après, pour ce qui est de l'histoire, UE ou pas UE, je suis d'accord avec Lucas, dans un sens, je préfère qu'il n'y ait pas d'UE, pour avoir un bon film, que le contraire.

    vendredi 31 janvier 2014 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Du grand n'importe quoi ! Comme cela a été dit, si les personnages ressemblent à ceux de l'UE, qu'ils conservent aussi leur identité ! Sinon autant en créer de nouveaux sans rapport avec l'UE existant.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 31 janvier 2014 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ma première réaction n'a pas été de l'indignation, de l'agacement ou toute autre émotion extrême comme d'autres. Tout ce que je me suis dit, c'est "Pourquoi ?". Pourquoi changer les noms en gardant le caractère ? Tout comme l'avis général, c'est assez n'importe quoi, et je trouve ça surtout dommage.

    En effet, je peux peut-être être un peu plus objectif pour ne pas être un fan de l'UE. J'ai lu que quelques livres pas super passionnants (sans avoir lu les précédents de surcroît), le seul UE que je peux assez bien connaître c'est à travers les jeux vidéo.

    Et c'est là que ça concerne le commun des gens. Effectivement, un jeu est plus "abordable" qu'un livre en général, bien que ça ne soit pas toujours vrai c'est sûr. De nombreuses personnes de mon entourage qui ne sont pas spécialement fans de SW m'ont dit avoir joué, entre autres, à Jedi Academy. Alors certes, ces gens-là ne vont pas s'offusquer de ne pas voir Kyle Katarn ou Jaden Korr, au mieux ils diront "Oui ben c'est Kyle ça" et hop, emballé c'est pesé.
    En revanche, reprendre les persos et tout, ça peut les faire tilter et dire "Ah tiens c'est sympa, un personnage que je connais !".

    vendredi 31 janvier 2014 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Question conne du soir :

    Doivent t-ils payer Timothy Zahn pour utliser Mara ou les autres auteurs pour les autres persos ou tout fait-il partie du pack vendu par Lucas à Disney ???

    Je suppose qu'un livre Lucasbooks appartient à Lucasfilm ainsi que les persos qu'il contient non ???

    Dans ce cas on peut aussi avec le recul croire que c'est une rumeur de plus...

    vendredi 31 janvier 2014 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Pas con ta question Dje. C'est vrai que du coup, s'ils doivent payer des droits d'auteur, ça peut expliquer pourquoi ils plagieraient, sans utiliser les dénominations exactes. Et c'est encore pire à mes yeux...

    vendredi 31 janvier 2014 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptikev51

    Ptikev51

    471 Crédits

    Excellente remarque au sujet des noms des personnages ! Effectivement les droits d'auteur sont bien sûr en jeu ! Ce qui expliquerais le changement de nom mais dans ce cas c du plagiat et donc les auteurs peuvent se retourner contre Disney !!!

    D'un côté on parle du groupe Disney les droits d'auteur ne leur fais pas vraiment peur !!!

    C un Groupe qui a annoncé en 2012 un résultat net en bénéfices de 5.62 milliards de dollars !!! :D :D :D :D :D

    vendredi 31 janvier 2014 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Ola!! Doucement ce n'est qu'une rumeur !! Combien de rumeurs dans toute l'histoire du monde se sont révélées fausses ? Bienheureux celui qui pourra prédire avec précision ce que sera la nouvelle Trilogie ? Je suis même persuadé que JJ n'est pas encore totalement fixé sur le scénario.
    Que l'UE soit respecté ou non on verra ! Je me rappelle à la sortie de la prelo ma vision de SW et de son ambiance a changé et finalement la prelo à été intégrée et ça ne pose plus de problème (historique à tout le moins ).
    La 3ème trilogie ça sera pareil à mon avis : notre vision de SW sera à nouveau modifiée sans remettre en question ce qui a été fait. C'est comme ça que la licence pourra survivre
    Personnellement je préférerai qu'on respecte un minimum la trame de l'UE et je préfère que l'on conserve les personnages même si cela suppose les réincarner mais quoiqu'il en soit notre vision sera modifiée et ce même si le film serait une adaptation d'un roman : c'est un roman chacun se le projette d'une manière différente.
    Après lUE n'est pas exempt de contradictions donc il n'est pas forcément parole d'évangile.
    De la même manière pourquoi tirer à boulet rouge sur Disney ? Disney n'est qu'un consortium et à ce que je sache chaque composante à sa nature propre et son univers.
    Nous pourrons juger sur pièce le moment venu

    vendredi 31 janvier 2014 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    La question des royal ties ne tient pas a mon avis, car ils ont déboursé pas mal de pignons pour la franchise, donc je dirais lol.
    Si c'est vraiment ça le motif, c'est pas possible... Ça serait d'une bassesse grasse et exécrable.
    Donc tout a fait possible au final !
    A creuser...

    vendredi 31 janvier 2014 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je pense que les droits d'auteurs ne vont pas à Timothy Zahn. Je pense très sincèrement que Lucas est pas con, et les personnages créés sont dans l'univers Starwars, donc les droits sont à lucas. Sinon timothy aurait dû être payé par chaque personne ayant écris un bouquin post UE. De plus, ça me rappelle l'histoire de Donkey Kong (un jeu, et personnage créé par Nintendo) : Une boite (les studio Rare) à eu un jour le droit de créer un jeu "Donkey Kong Country", et a inventé des amis à Donkey Kong (notamment Diddy Kong). Plus tard Rare a été acheté par Microsoft, concurrent de Nintendo. Pourtant Nintendo continua à sortir des Donkey Kong, avec les personnages inventés par Rare, et le studio n'a pas eu le droit de faire ses propres jeux avec diddy kong sous l'ère Microsoft.

    edit : pour diddy kong, il a été racheté par Nintendo 2 ans après l'achat de Rare par Microsoft. Apparemment, ça dépend du contrat qui a été fait signé entre les protagoniste. Pour Mara Jade, vu que c'est un personnage de roman, j'ai l'impression que c'est différent, il semblerait que le roman appartienne à Timothy Zahn, mais n'importe qui avec la licence starwars peut utiliser les même personnages (sous réserve de validation par Lucasfilm)

    Donc pour Disney, c'est pareil. Maintenant qu'est ce qui me fait douter de la véracité de cette news? En y réfléchissant, pourquoi une boite qui a payé 7 milliards de dollars pour une franchise, s'emmerderait à changer les noms des personnages qu'elle a acheté? Pour pas effrayer les puristes? Je crois que ça serait encore pire.

    A mon humble avis donc, il y a 3 possibilités :

    1 - ils font un reboot de l'UE, et ne reprennent rien (ou quasiment rien) de ce qui existe

    2 - ils reprennent les personnages, mais changent juste les noms (là ça ressemblerait beaucoup à des problèmes de droits d'auteurs, mais j'y crois pas)

    3 - ils reprennent tout ou partie de l'UE. C'est la solution qui plairait le plus aux fans "hardcore"

    Perso, je pense qu'ils ne reprendront pas tout l'UE, mais quelques éléments importants.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 31-01-2014 21:54

    vendredi 31 janvier 2014 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ca paraît tout de même aberrant qu'ils se cassent la tête à trouver de nouveaux noms pour les personnages de l'UE alors qu'en théorie, ils ont racheté tout ce qui touche à Lucas : Lucasfilms, LucasArts, Lucasbooks et j'en passe. Ils auraient donc légitimement le droit de reprendre les persos dans leur intégrité, du moins en ce qui concerne le personnage.

    C'est vrai ça, quitte à rebooter l'UE (ce qui semble se faire), autant réécrire l'histoire des personnages déjà existants. Ca peut apporter quelque chose d'intéressant, même si dans ce cas aussi les fans ultimes crieraient à l'hérésie.

    Tout ça t'façon c'est encore un complot des Illuminatis-Sionistes-Franc-maçons-Jéhoviens-Templiers pour conquérir le monde :cry:

    vendredi 31 janvier 2014 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Tu as oublié les femmes de ménage moldaves qui fomentent un mauvais coup pour l'UE.

    vendredi 31 janvier 2014 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon on s’enflamme quand même pour ce qui ne sera qu’une simple rumeur ^^

    Dje >

    Doivent t-ils payer Timothy Zahn pour utliser Mara ou les autres auteurs pour les autres persos ou tout fait-il partie du pack vendu par Lucas à Disney ???



    Non non, y’a aucun droit à payer à Timothy Zahn ^^
    Ce que les auteurs écrivent dans une licence appartient à la licence et non à eux :cli:

    Ptikev51 >

    Ce qui expliquerais le changement de nom mais dans ce cas c du plagiat et donc les auteurs peuvent se retourner contre Disney !!!



    Lol il faut arrêter d’en vouloir à Disney et de faire passer cette société pour le mal absolu parce que l’UE va sauter ^^
    George Lucas aurait probablement fait pire :cli:
    N’oubliez pas tous, qu’il a laissé une feuille de route et quand on connaît son « amour » pour l’UE…

    Starkiller >

    A mon humble avis donc, il y a 3 possibilités :



    Je pense que l’on est toujours sur les 2 possibilités, cette rumeur étant tellement énorme.
    Le reboot, ou le respect mais on est à 99,99% contre 00,01% ^^

    Georges Lucas a créé les films, il fait donc ce qu'il veut".



    Mais même si je ne cautionne pas, je suis d’accord. C’est pareil pour Disney.
    Je rebondissait juste sur la partie de ton message ou tu disais qu’on aurait rien dit si c’était GL qui avait fait ça, te rappelant que justement, y’a eu et y’a toujours des clashs :cli:

    En fait le problème c'est qu'il laisse espérer aux fans que l'UE sera pris en compte, hors d'après la news (j'insiste sur le "d'après la news", et sur le conditionnel qui est utilisé dans l'article), il semblerait que ce soit le cas à moitié. Ce qui fait un peu "bizarre" je l'accorde pour les fans



    C’est tout à fait ça.
    Quand je lis un tel titre, je m’attends à une bonne nouvelle. Alors que quand je lis la news, je ne comprends pas où est la bonne nouvelle?
    J’ai lu pleins d’autres boards ce jour pour voir les différents avis et je n’ai encore vu aucun fan de l’Univers Etendu dire qu’il serait content si cette rumeur s’avérait vrai.

    Dark_Phobious >

    Après, malgré tous nos débats, tout dépend réellement de ce que l'on préfère entre trois options:
    _ Films Star Wars supérieurs à tout.
    _ Films Star Wars au même niveau que UE Star Wars (sauf oeuvres exclues genre infinities évidemment).
    _ Ou UE Star Wars au-dessus de tout, même les films de Lucas.

    J'crois pas qu'on trouvera beaucoup de gens dans la troisième catégorie, et tant mieux.



    Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de gens dans la 3ème catégorie. Ces gens-là, comme moi, sont plutôt dans la seconde.

    si enfin on prenait chez Disney ou l'équipe de production et réalisation la décision de suivre l'UE, d'expliquer ce choix et de l'annoncer fièrement, ce serait là pour le coup une véritable annonce de "bon augure",



    Effectivement ce serait de bon augure si l’UE était suivi. Mais comme tu dis, on n’aurait pas forcément un bon film.

    Alors que là avec cette rumeur, on a juste un mic-mac entre nom, caractére…
    Je radote mais en quoi c’est de bonne augure de voir une rousse femme de Luke qui n’est pas Mara Jade?

    Dje >

    Pour le titre de l'actu je pense exactement pareil qu'Alex, mais après coup peut-être que c'est ce que Seb attendait donc c'est de bon augure pour lui...mais pas pour tout le monde.



    Cette actualité aurait forcément fait débat, accroche ou pas accroche.
    C’est juste un terme qui n’est pas approprié.

    samedi 01 février 2014 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors je me réexplique pour ce titre que j'assume à 300% mais qui n'est en rien en rapport avec mes attentes personnelles :

    Avant cette rumeur tout laissait à penser que l'UE entier allait disparaitre, ce qui est donc une mauvaise nouvelle pour les fans de l'UE.
    Or cette rumeur laisse entendre que les nouveaux personnages des films seront directement inspirés de ceux de l'UE. Ce dernier ne serait donc pas entièrement effacé mais bel et bien prit en compte en partie. Je me dit que d'apprendre aux fans de l'UE que le verre sera à moitié plein au lieu d'être complétement vide est plutôt positif...ca me semble logique...

    Pour moi un changement de nom de personnage n'est en rien un reboot au contraire ! Un reboot aurait été de gardé leur nom et de changer leur personnalité...

    Enfin j'ajouterai qu'il y a un "?" à la fin de l'actu laissant chacun juger comme bon lui semble cette rumeur. Le titre n'annonce donc en rien un fait mais laisse à chacun de se faire sa propre opinion :cli:
    -------------------------------------

    samedi 01 février 2014 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    A ce moment là Marc Duo et Jessica Balgana Duo, ainsi que Louis Stybiker le jumeau de cette dernière arrivèrent sur Corestant, la planète capitale de l'Univers.

    Regine Painsec, la femme de Louis Stybiker, les attendirent afin de leur parler d'une nouvelle menace extra-galactique, les Pitang Gong et leurs vaisseaux "vivants".

    Heureusement pour eux, les "Super-Gungan", la fusion réussi entre les Gungan et Sangoku sont là pour sauver le monde et les chevaliers qui ne travaillent que le jeudi devront user de leur épée lumineuse pour combattre la menace...

    Ils vécurent très heureux et eurent beaucoup d'enfants...Tom, Bernadette, Gustave et Ben (ah non ça fait trop UE), Charles...

    LA SUITE DANS EPISODE VIII...

    Si quelqu'un à l'adresse mail de JJ, je lui envoie mon synopsis, on ne sait jamais si il veut tout réécrire... :D :D :D
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    samedi 01 février 2014 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Excellent synopsis de Dje! Fais gaffe, JJ va te piquer ton idée et se faire des dizaines de millions de dollars sur ton dos!

    samedi 01 février 2014 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Dje plaisante mais il y'a de ça.
    Ça va être ça.
    Et pour revenir sur mon argument, ce ne sera pas le pire.
    Le pire sera la teneur du film.

    samedi 01 février 2014 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Starseb >

    Je me dit que d'apprendre aux fans de l'UE que le verre sera à moitié plein au lieu d'être complétement vide est plutôt positif...ca me semble logique..



    Mais y’a justement rien de positif puisque le personnage n’existera plus ^^
    Je ne vais pas être absolu mais tu sembles être le seul sur la toile qui pense que c’est positif :cli:

    Y’a rien de positif à ce que Ben Skywalker devienne Rachid Marcheciel ^^

    Enfin j'ajouterai qu'il y a un "?" à la fin de l'actu laissant chacun juger comme bon lui semble cette rumeur. Le titre n'annonce donc en rien un fait mais laisse à chacun de se faire sa propre opinion



    Comme déjà dit, ce n’est pas la question qui est gênante, mais le fait d’employer un terme positif.
    On a l’impression que c’est une bonne nouvelle en lisant ce titre mais encore une fois sans être absolu, personne ne trouve que c’est positif :cli:

    Dje > :D

    samedi 01 février 2014 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben en fait on est pas d'accord sur ce qui définit principalement un personnage pour nous ^^Pour toi c'est le nom pour moi c'est tout le reste lol. Pour moi les personnages existeront bel et bien.

    Donc c'est une question de point de vue et je ré-insiste sur le "?" qui est placé volontairement pour affirmer que chacun aura son point de vue sur le sujet :cli:

    samedi 01 février 2014 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-02-01 09:07, darkalain a écrit:
    Excellent synopsis de Dje! Fais gaffe, JJ va te piquer ton idée et se faire des dizaines de millions de dollars sur ton dos!



    Tu imagines, je perds des dizaine de millions de dollars et cerise sur le gâteau je vois un film pourri et tout le monde me hait... :D :D :D

    samedi 01 février 2014 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Le pire encore, Dje, c'est que JJ viendra sûrement te demander de créer pour lui la suite, les Episodes VII, IX, X, XI, XII, XIII, etc...., dans la même veine, histoire d'assurer quelques millions de plus, après tout ça aide dans la vie :cli: et "capitaliser" fut, est et reste le maître mot!

    samedi 01 février 2014 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2014-01-31 09:05, darthlucas a écrit:
    Si Peter Jackson a piétiné le Hobbit de manière inacceptable, travestissant à outrance l'oeuvre écrite de Tolkien, on ne pourra pas en dire autant de JJ Abrams vis à vis de l'UE !!! Il se doit "juste" de poursuivre dans la lignée de la trilogie. Si déjà il respecte son engagement, à savoir d'être dans l'esprit originel, ce sera énorme. S'il pouvait respecter l'UE en plus, ce serait formidable, mais ce serait un plus.



    On ne pouvait pas mieux définir la réalité de la situation, merci Lucas!

    ça va gueuler



    Comme toujours quand on touche à ce qu'on aime :cli:
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008

    dimanche 02 février 2014 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    "Pour moi un changement de nom de personnage n'est en rien un reboot au contraire ! Un reboot aurait été de gardé leur nom et de changer leur personnalité... "

    Là je suis assez d'accord, qu'ils s'inspirent des personnages existants est presque évidant d'un point de vue commercial : on prend ce que les gens ont aimé et on l'amplifie, au passage on oublie ceux que les gens ont, dans leur majorité, moins aimés.
    On en fait des films qui remplaceront petit à petit dans l'esprit du grand public (qui a toujours été la cible de Star Wars) les histoires qui existaient avant dans l'UE et (cela a été exprimé dans une actu précédente) qui ne sont plus du tout canon.

    Ce n'est donc pas un reboot mais une négation de l'UE indiscutable.
    De là à dire que l'UE post-ROTJ tel qu'on le connaissait est mort, il n'y a qu'un pas que je franchis volontiers.
    Et que les scénaristes fassent preuve d'un minimum de créativité, ce n'est pas la pire nouvelle de la future trilogie.
    C'est même une nouvelle relativement passable, à défaut d'être bonne (la bonne nouvelle aurait été de passer à autres chose plutôt que d'étirer l'histoire jusqu'au point de rupture).

    dimanche 02 février 2014 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je viens de percuter un truc : pourquoi ils rebooteraient les noms alors que dans starwars rebels, ils vont utiliser le vrai nom de mara jade?

    En fait je suis prêt à parier une chose : ils ne vont peut être pas tenir compte de tout les évènements, mais en ce qui concerne les personnages... Je suis personnellement convaincu d'une chose : ils vont garder un maximum de personnages proches du big three (au moins niveau caractères et noms). Je pense qu'il est même possible que chewie ne soit pas là... on peut faire les pronostics, mais j'en suis de plus en plus convaincu.

    dimanche 02 février 2014 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide