Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Mara Jade serait bel et bien dans Rebels mais ne s'appellerai plus comme çà c'est tout. C'est le même personnage y'a que le nom qui changera.

    dimanche 02 février 2014 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Seb> C'est vrai !
    J'attends quand meme de voir les explications fournies pour ça.
    Je vais me marrer je sent ! Car il doit y avoir un intérêt, mais je ne le vois pas au jour d'aujourd'hui.
    En tous les cas ça a pas fini de fighter sur ce sujet !!! ^^

    lundi 03 février 2014 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est clair que je ne vois pas quel intérêt aurait Disney à changer les noms de personnages. Ca ne réjouira pas les anti-UE et ça fait chier la plupart des pro-UE (à part moi, qui suis assez neutre par rapport à un éventuel reboot, mais comme dit Alex, je dois être le seul ^^).
    Ce qui me fait penser que... c'est une rumeur, et elle est probablement fausse...

    lundi 03 février 2014 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Sans compter quand même que ces rumeurs peuvent être des intox fournies par Disney histoire de nous mener sur des fausses pistes.
    Il est en effet possible qu'ils veuillent jouer sur un ascenseur émotionnel : nous balancer des rumeurs "inquiétantes" entrecoupées de quelques bonnes infos (Big Three, membres de l'équipe des films originaux...) afin que ça reste crédible... et quand on voit le travail fini, on se rend compte qu'en fait ils ont finalement fait le maximum pour nous contenter.

    Je rêve c'est vrai, mais après tout ça reste une hypothèse comme une autre. Qui dit qu'ils ne nous "manipulent" pas ? En tant que fan de Metal Gear Solid, c'est la méthode préférée d'Hideo Kojima, alors pourquoi pas Disney ?
    J'aime bien croire à une théorie du complot, pour une fois :D

    PS : N'oublions pas que (presque) toutes les mauvaises nouvelles avaient le sceau "RUMEUR" tamponné dessus, tandis que celles où on est sûr sont de bonnes nouvelles.

    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 04-02-2014 00:32

    lundi 03 février 2014 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Huge : je suis tout à fait d'accord. Pour moi, ils font exprès de "s'enfoncer" pour que le plus de monde possible les haissent, et ensuite au fur et à mesure, quand ils sortirons les nouvelles "un peu meilleure", les gens auront une sensation de soulagement. Au final, ils auront fait sauté la moitié de l'UE, mais le coté psychologique fait qu'on retiendra que les bonnes nouvelles (sauf ceux qui détestent de toutes façons disney^^).

    Je te rassure Hyper, je suis un peu comme toi, perso j'attends surtout la qualité du film. S'il me font un super film, Luke peut bien être célibataire, gay ou en couple avec une femelle wookie, qui s'appelera Lara, Tara, Mara ou Jean-Claude, je m'en contrebalance.

    lundi 03 février 2014 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    starkiller: je comprends bien, mais le problème est que les personnages existent. ils ont une chair, ils ont une âme, on les déteste ou on les aime parce qu'ils sont ce qu'ils sont. S'ils veulent faire un bon film, ils peuvent le faire aussi en inventant un autre univers, pas en piétinant celui qui existe.

    Dje: le fait de devenir millionnaire ne compensera pas pour toi le fait d'avoir écrit douze scénarios débiles pour la plus grande gloire de JJ Disney? C'est bien, il y a encore un peu de morale dans cette triste galaxie...

    mardi 04 février 2014 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-02-04 15:58, darkalain a écrit:

    Dje: le fait de devenir millionnaire ne compensera pas pour toi le fait d'avoir écrit douze scénarios débiles pour la plus grande gloire de JJ Disney? C'est bien, il y a encore un peu de morale dans cette triste galaxie...



    En fait vu comme ça, non...je m'en bats relativement les cacahuètes du scénario et je choppe la thune !!! Normal !!! :D :D :D

    mardi 04 février 2014 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Dje > donc tu ferais comme eux.
    CQFD, l'UE on s'en fout.
    Du môme ment que le film est bon bien sur.

    mardi 04 février 2014 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le monde est un vaste mensonge ou le fric est roi !!!
    Si des millions peuvent effacer le rêve des fans...alors va pour les millions !!!
    Triste époque !!!

    mardi 04 février 2014 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En tout cas, depuis que l’on sait qu’il y aura un épisode VII, cette rumeur arrive en tête de mon top 3 des rumeurs les plus pourries.
    Devant celle annonçant une petite fille d’Obi-Wan et l’autre nous parlant d’un imposteur dans l’armure de Boba Fett.

    Car oui oui, on s’emballe sur cette actu, mais cela ne reste qu’une simple rumeur.
    Encore une fois, pas de doutes sur le fait que l’UE suivant Le Retour du Jedi va être rebooté. Mais nous faire une mascarade en gardant soit disant les « caractères » de quelques personnages, c’est totalement hallucinant de nullité que cela n’est vraiment pas possible ^^

    Starseb >

    Ben en fait on est pas d'accord sur ce qui définit principalement un personnage pour nous ^^Pour toi c'est le nom pour moi c'est tout le reste lol. Pour moi les personnages existeront bel et bien.



    Donc on est bien d’accord que si demain JJ Abrams pête un câble et décide que le frère jumeau de Leia, celui qui a détruit l’Etoile Noire et qui as fait tomber les Sith, devient désormais Brian Adamls dans l’épisode VII, ce ne sera pas grave?

    Donc c'est une question de point de vue et je ré-insiste sur le "?" qui est placé volontairement pour affirmer que chacun aura son point de vue sur le sujet



    Et encore une fois, utiliser une expression positive n’a pas lieu d’être dans une actu comme celle-ci.
    Sur la toile 98% des gens, fans de l’UE, qui réagissent à cette rumeur la trouvent totalement débile et donc négative.

    mercredi 05 février 2014 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide