Des vidéos pour Star Wars 1313

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Le mystérieux Star Wars 1313 continue de se dévoiler au compte gouttes. Aujourd'hui ce sont plusieurs vidéos présentants des cinématiques et le gameplay du jeu qui on été diffusées à l'E3.

    On ne sait toujours pas si le jeu sortira sur les consoles actuelles où sur celles de la prochaine génération. Affaire à suivre, en attendant place aux images :






    jeudi 07 juin 2012 - 23:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Apparemment c'est un Doom-like... Pas très original.
    De plus, il n'y a l'air d'avoir beaucoup d'éléments SW. Car à par le R2, il n'y a quasi rien. Enfin, le point positif, c'est que les vidéos sont de bonnes qualités d'images, comme le jeu, il semble...

    vendredi 08 juin 2012 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Ca va aller dans la ligne de conduites de la série Star Wars Detours.
    Moins de Star Wars original pour aller plus sur des à côtés.
    Star Wars en cadre général quoi ! ^^
    C'est pas plus mal ça change un peu...
    Après sur la réalisation je pense qu'il va déchirer.

    vendredi 08 juin 2012 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Mouais peut être une façon de nous préparer à l'ambiance de la prochaine série télé.

    vendredi 08 juin 2012 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12983 Crédits

    Ca me laisse sceptique...
    A part pour le design des vaisseaux et l'astromech, je trouve que ça ne fait pas très Star Wars. Je veux bien qu'on soit dans les bas-fonds, avec la racaille de la galaxie, mais ça me fait plus penser à l'univers de Blade Runner ou un Mission Impossible futuriste.
    Sinon le héros résiste vachement bien à une explosion dans sa tronche pour un non-Jedi sans armure...
    Enfin bref, au moins on peut admirer la qualité des images.

    vendredi 08 juin 2012 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je suis d'accord l'ambiance n'est pas très Star Wars mais plutôt Blade Runner avece un pointe de technologie très avancée. Attendons pour voir si le reste du jeu est identique.

    vendredi 08 juin 2012 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'y vois quelques ressemblances avec Mass Effect.
    On en saura plus d'ici quelques mois.

    vendredi 08 juin 2012 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-06-08 10:45, Kardass a écrit:
    Apparemment c'est un Doom-like... Pas très original.



    Un Doom-like?
    On a pas du jouer au même Doom alors. Je vois beaucoup de point commun avec Uncharted moi, que ce soit dans les phases de tir ou autre.

    vendredi 08 juin 2012 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Surtout ça se saurait si Kardass y connaissait quelque chose en jeux vidéos ! Je suis sûr qu'il a entendu un geek utiliser cette expression il y a 10 ans et qu'il essaie donc de la ressortir dès qu'il le peut. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 08 juin 2012 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Oui c'est vrais très peu d'élément Star Wars mais cela peu montrer une autre vision de la saga.

    vendredi 08 juin 2012 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clonefantom

    clonefantom

    923 Crédits

    grosse ressemblance avec mass effect 3 niveau rendue d'image, peu d’éléments star wars mise a par la corvette, l'astromecano et le bith qui se fait descendre (si je ne trompe pas). mais sa a l'air sombre

    vendredi 08 juin 2012 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    très jolie graphisme ! cela promet !

    samedi 09 juin 2012 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-06-08 21:00, Joruus29 a écrit:
    Surtout ça se saurait si Kardass y connaissait quelque chose en jeux vidéos ! Je suis sûr qu'il a entendu un geek utiliser cette expression il y a 10 ans et qu'il essaie donc de la ressortir dès qu'il le peut. :D



    Oui surtout Doom, ça doit bien avoir 10 ans ça ^^
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008

    lundi 11 juin 2012 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2012-06-11 09:31, Skarn a écrit:

    Oui surtout Doom, ça doit bien avoir 10 ans ça ^^



    En fait ça en a au moins le double :D

    Ce nouveau Star Wars m'a l'air tout à fait correct! C'est un shoot à la troisième personne avec un système tout ce qu'il y a de plus classique de prime abord mais la phase "escalade de vaisseau en perdition" laisse présager de belles choses niveau gameplay et spectacle (le risque étant bien sûr de tomber dans l'abus, à l'image d'un TFU). Quoi qu'il en soit j'attends cette nouvelle licence de pied ferme.

    mercredi 13 juin 2012 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide