Dessine moi un gros porc!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits



    Trop impatient de voir le protoype de la nouvelle statuette Attakus annoncée dans l'actu précedente?

    Ce n'est pas grâve!

    Toi aussi rends toi sur cette page (lien supprimé car non accessible) du site officiel pour dessiner toi même avec tes petites mimines le garde Gamoréen.

    (Après Vador et Yoda, le charisme des personnages proposé à chuté un flèche!)

    mercredi 10 novembre 2004 - 19:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Wa super on va super on va devenir comme Erik Tiemens i dessine tro bien c le gars de Art of Revenge :pol:

    mercredi 10 novembre 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon bah je ne sais pas si j'ai le tallent d'Erik :D , mais je m'y suis lancé, et voilà ce que ça donne :



    Bon, en plus de ne pas l'avoir totalement fini (esquisse brouillon, corne "transparente", ...), je lui trouve 1000 défauts de proportions, et encore je trouvais qu'en suivant le base de Cynthia Cummens il restait des imperfections : museau pas assez large, bord du casque trop éloigné des yeux, ...

    Donc suivez le cours de Miss Cummens pour l'idée de base. pour les finitions je conseil de s'inspirer directement d'une photo du film :cli:

    Voili voilou

    mercredi 10 novembre 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    A!! tres bonne initiative vincent! faites donc tous de meme poster vos dessins!

    en effet, les proportion sont mal respecté mai tu a bien suivi les instruction! c'est bien!

    mercredi 10 novembre 2004 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits


    je lui trouve 1000 défauts de proportions, ...



    Non sans déc il sont où les défaut la???

    Franchement il est magnifique!!! (j'aurai jamai cru dire ca d'un Gamoreen :D )
    Moi jpourai jamais dessner un truc pareil!

    Dit tu nous fait un Yoda pour voir ce ke ca donne?

    mercredi 10 novembre 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Vous n'êtes pas très sympa avec ces petits porcins, alors voila je viens à leur rescousse car parole de DJE ils ne finiront en cotelette j'en fait le serment...

    mercredi 10 novembre 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    C'est cool merci pour le lien mais c'est quand même assez chaud à faire

    jeudi 11 novembre 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Merci j'avais déjà vu seluis de dark vador mais pas seluis de yoda pouriez vous me le passer svp.merci et encore merci de nous donner toute ses chose a faire.

    jeudi 11 novembre 2004 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vincevador

    vincevador

    709 Crédits

    Moi,vous dis tout de suite,si une fois j'essaye , ca va me mttre des siecles et je suis sympas;)

    vendredi 12 novembre 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Vanvan :
    Alors pour dessiner yoda, c'est : ici (lien supprimé car non accessible)
    Bon courage :cli:

    vendredi 12 novembre 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodamaster

    Yodamaster

    1367 Crédits

    quelques erreurs au niveau des perspectives... courage...

    vendredi 12 novembre 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    et bien il m a l air chaud a dessiné mais je me lance quand meme . et merci pour yoda je ne l avait pas vu .

    vendredi 12 novembre 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Voie Marchande Corellienne --- Voie hyperspatiale, elle tire son nom de son point de départ : Corellia. (Planètes & Lieux)
  • Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide