Dessinez Boba Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Pour vous initier aux art of revenges présentées toutes les semaines, entrainez vous à dessiner Boba Fett grâce au site officiel sur cette page (lien supprimé car non accessible) .

    Attention!! Vous pouvez aussi dessiner Jango Fett! C'est ça la magie des clones!

    mardi 01 mars 2005 - 07:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    j'ai imprimé la page et m'entraine des maintenant à le faire.

    trop cool :bob:

    mardi 01 mars 2005 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    :gr:
    je pense que dessiner fett et plus pour les enfants que pour les adultes mais bon cela reste un bon enseignement pour ceux qui veulent dessiner fett je pense meme qu'ils devraient faire un modele aussi pour apprendre à dessiner DarthVador son casque cela serait vraiment royal, là je pense que vous auriez toute mon attention et je retomberais meme dans mon enfance pour le dessiner, pour vador je l'apprenderais bien à le dessiner mais bon dommage qu'il les fait pour un personnage aussi peu important (bobbo fett) dans la saga alors que Vador c'est presque le héros du mal. :non: :non: :non: :non: :o :o :o :cops: :sidi: :gr:
    -------------------------------------
    Bientôt je règnerait sur toute la GALAXIE AHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: DarthMouse le 01-03-2005 11:16]


    [Ce message a été modifié par: DarthMouse le 01-03-2005 11:17]


    [Ce message a été modifié par: DarthMouse le 01-03-2005 11:18]

    mardi 01 mars 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    ah ouais trop cool!

    mardi 01 mars 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    DarthMouse,
    BOBA fett un perso peu important?????????????????????

    WHAAAAAAAA la vache c'est la première fois que j'entend un truc pareil lol
    Qui c'est qui à livré Solo à Jabba????
    MMmmmhhh????
    Enfin bon je passe!!!

    Le vador à été aussi en modèle pour apprendre à le déssiner!!!
    Sa même été le tout premier!!!
    Il y'a eut yoda, dark vador, le faucon millenium, le guamoreen guard...

    voici le lien pour Vador:

    http://www.starwars.com/kids/activity/draw/f20040914/index.html

    ;)

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: happie33 le 01-03-2005 11:50]

    mardi 01 mars 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DarthMouse :
    Si tu étais un tant soit peu curieux, tu aurais vu que Vader, Yoda, un Garde Gamoréen, ... on aussi fait l'objet d'une scéance d'initation au dessin :cli:

    mardi 01 mars 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steven

    steven

    704 Crédits

    bonjour
    Félicitasion
    divertisans ,tout foi dificil :bob:
    ____________________________________
    steven Jedi vengent Gui gon :sabera:

    mardi 01 mars 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    C'est vrai que Vader avait déja été mis sur le site il y a un bout de temps...
    Sinon pour Boba Fett, intéressant ses lecons de dessin car même moi qui suis vraiment nul je suis arrivé à faire quelque chose de potable et qui ressembler un peu au dessin final.
    Comme quoi ce n'est pas que pour les enfants.

    mardi 01 mars 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Non, ce n'est pas QUE pour les enfants, la preuve, j'v m'entrainer après! C'est vraiment une bonne idée du site officiel de nous permettre d'apprendre à dessiner les visages des personnages de Star Wars, j'ai déjà fait tout les autres (mon Yoda ne ressemble à rien, lol!)!

    mardi 01 mars 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    moi je l'ai fait il lui ressemble beaucoup mais bon faut s'entrainer. :amour: :col:

    mardi 01 mars 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    c ast assez joli a l arrivée !mais c est a nous de dessiner le corps!!!lol :bob:

    mardi 01 mars 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    merci c'est cool, darth mouse pourquoi tu dis que fett n'est pas important?

    mardi 01 mars 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Moi , j'adooooore jango et boba , mais c' est bien zoli tout ça mais le corp est wachement dure , j'espère qu'il vas paraitre la prochaine fois! :bob: :bf: :jf: :(

    mardi 01 mars 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    j' ai reussi a le faire mais il etait dur :col:

    mercredi 02 mars 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Boba a un plastron noir par dessus son gilet par balle et son armure(insique son casque) est vieil rouillée et rayée (usé,abimée...) allors que celle de Jango parait toute neuve et il a la protéction complète.Il y a aussi une différence de couleures.
    Jago: :jf:
    Boba: :bob: :bf:
    -------------------------------------
    Tout sith doit tuer.Tout jedi doit mourire...

    [Ce message a été modifié par: Loudark le 02-03-2005 15:05]

    mercredi 02 mars 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Sérieux c'est vraiment cool! Le dessin à la fin donne quelque chose de super bien ! 8-) YODA POWA 8-)

    mercredi 09 mars 2005 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maximolosorus

    Maximolosorus

    430 Crédits

    Je crois que sans les traits de construction,je n'aurais pas réussi à en faire un a peu près ressemblant :D mais dommage que ce soit écrit en anglais :ple: :-d

    dimanche 20 mars 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide