Dessins des futures Attakus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Voici les dessins qui représentent les futures statuettes attakus en couleur! Il s'agit de Padmée dans l'arene, le clone, Yoda combattant Dooku et de Vador sur Bespin.



    https://www.choosit.com/choosit/v3/user/PGFIRKA/S3793.JPG (lien supprimé car non accessible)
    Les statuettes seront dans les memes positions que les dessins.

    vendredi 20 juin 2003 - 21:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    J'adore trop ces dessins ca déchire ! C'est pas le but principal de ce topic mais j'aime bien moi. Sinon les poses sont pas males ca doit bien donner en statuette. Et en plus ce sont des persos trop bien donc CA VA DECHIRER ENCORE PLUS !!!

    J'ai hate de voir des vraies photos...

    :n1: :n1:

    vendredi 20 juin 2003 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Je ne sais pas si vous avez remarque mais Yoda a un sabre bleux !
    Allez voir l'actu sur Moth Matha, vous verrez qu'il en un de la meme couleur.
    On peut s'attendre a un changement de la couleur du sabre de Yoda dans l'E III.
    Voila @+ :) ;) :x

    P.S : pas mal les dessins !

    vendredi 20 juin 2003 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    :jf: Ben dit donc, ils sont super bien fait ces dessin... par contre, Yoda a l'air vachement sourient pour un Jedi qui se bat... :jf:

    [Ce message a été modifié par: Anakin.Kenobi le 21-06-2003 12:01]

    samedi 21 juin 2003 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8) 8-) Super dessins !!!!!!!!!!
    :-d Mais Yoda avec un sabre bleu c'est suprenant !!!!!!! 8-)
    8)

    samedi 21 juin 2003 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    En effet,mais il me fait de la peine le pauvre:il est pls petit que son sabre! 8) :x

    samedi 21 juin 2003 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    8-) Ces images sont pas mal mais je trouve aussi que yoda et un sabre bleu c'est bizarre.

    mardi 01 juillet 2003 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide