Détails sur l'iconique scène de Dark Vador dans Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    629 Crédits

    Avant toute chose, sachez que dans cet article il y a un éventuel spoiler concernant Rogue One, donc si vous ne l'avez pas encore vu et que vous attendez la sortie DvD/BluRay en Avril, nous vous conseillons de vous arrêter ici pour cet article.


    Il a été reporté il y a quelques temps que la scène iconique de Rogue One présentant Dark Vador sous une forme horrible et sanglante et traversant un groupe de rebelles à l'aide son sabre laser tout beau tout chaud afin de récupérer les plans de l'Etoile Noire était en fait un ajout de dernière minute. Le site Fandango nous apporte aujourd'hui des détails supplémentaires sur l'origine ce massacre techniquement parlant.


    Selon Gareth Edwards, la version initiale de la scène devait impliquer Vador dans cette dévastation, mais pas directement dans le vaisseau lui-même.

    "Il arrive et oblitère le vaisseau Calamari, le détenteur des plans sort juste à temps, puis Vador le poursuit à bord de son propre vaisseau. Et ensuite Jabez disait "je pense que nous devons mettre Vador sur ce vaisseau", et je pensais que, oui, c'était une brillante idée et que j'aurais aimé le faire, mais en aucun cas ils ne nous auraient laissé faire. C'est quelque chose de gros, et nous avions peut-être 3 ou 4 mois avant la sortie. Kathy (Kennedy) est venue et Jabez pensait "et puis m***e" et l'a lancé sur cette idée, et elle a adoré. Puis soudainement une semaine ou deux après, nous étions à Pinewood pour tourner la scène."




    Edwards a aussi parlé des détails à propos de ce qu'il s'est passé dans la planification de ce à quoi il réfère comme "le plus grand succès de Vador".  Il stipule que l'accent qui était mis pour faire la scène était de ne pas exclure des spectateurs. Il voulait s'assurer que ce soit un Vador familier alors ils se sont assurés pour garder les actions et les pouvoirs en cohérence avec les anciens films.

    Il a appelé la scène 'La Marche de la Mort", et a dit qu'il avait demandé aux cascadeurs de partir et de revenir avec pleins d'idées.

    "Il sont revenus avec une liste d'idées aussi grande qu'une liste de courses. 70% de cette liste, nous l'avons fait, le reste, c'était un peu trop extrême. Il y avait des choses que vous n'avez jamais vu car il ne les a jamais faites auparavant, et je voulais m'en tenir à ce qu'il faisait dans la trilogie originale."


    Et vous, qu'avez-vous pensé de cette scène mythique d'une violence effrayante? Une chose qui est sûre, c'est que nous, nous avons adoré!

    mercredi 15 mars 2017 - 18:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Première fois que je voyais Vador combattre au Cinéma et j'en ai eu pour mon argent.   J'ai littéralement tombé en bas de ma chaise lorsque j'ai entendu le sabre s'allumé et le rouge éclairer la fumée autour de lui       

    mercredi 15 mars 2017 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    579 Crédits

    La scène était juste épique !!! :D Enfin Vador comme on l'aime ! Combattant et Terrifiant :P

    mercredi 15 mars 2017 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azroll

    Azroll

    129 Crédits

    J'ai également adoré cette scène et la violence m'a scotché que ce soit la 1ère, 2ème ou 3ème vision du film. Énorme. Je suis presque arrivé à regretter que ce soit si court finalement! :)

    Autre regret, j'avais entendu parler d'un passage similaire mais cette fois en début de film puis coupé au montage, où Vador démembrait des Jedis dans des temples, etc... Alors? Est-ce une légende et ces scènes n'ont jamais été tournées? Ou bien existent-elles et auquel cas..... ouiiiin car pas mentionnées dans les bonus du futur DVD!

    mercredi 15 mars 2017 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36268 Crédits Modo

    Azroll : Aucune scène avec Vador massacrant des Jedi n'a été tournée, ce sont des mythes inventés par certains fans ;)

    mercredi 15 mars 2017 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Azroll

    Azroll

    129 Crédits

    Merci de ta réponse Starseb! Il ne me restera plus qu'à me passer la scène finale de Vador en boucle alors! :)

    mercredi 15 mars 2017 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gyldermist

    gyldermist

    598 Crédits

    Une scène incroyable et surtout qui deviendra légendaire pour tout fan de star wars

    jeudi 16 mars 2017 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4249 Crédits

    Que dire de plus, la scène la plus "Vadorienne" jamais tournée ! Que du bonheur !

    vendredi 17 mars 2017 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

99 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide