Deux bandes annonces d'un nouveau fan film

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site fantasy.fr vient de mettre en ligne deux bandes annonces d'un nouveau fan film Star Wars intitulé : Sonun Baslangici.

    Pour les voir cliquez ici .

    vendredi 10 novembre 2006 - 11:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    je trouve que les batailles au sabre sont assez bien mais il y a quelque choses qui cloche chez les personnages! ils font vraiment pas "star wars"!^^(a moins que ce soit moi qui qoit bizarre ^^) mais sinon c'est pas mal fait ! 8-)

    vendredi 10 novembre 2006 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Tout le problème de faire de non-acteurs, des acteurs...
    Bon, moi je trouve que c'est du travail soigné. Image honnête, décors bien choisis, effets spéciaux etc... pas mal du tout pour un fan film, combats assez stylés, costumes assez convaincants, acteurs ... ben pas si mal que ça aussi.
    Je me languis du film personnelement.

    vendredi 10 novembre 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Au contraire, les acteurs sont assez crétibles! (au moins quand ils parlent pas^^)

    Pour les effets, jvoit que ca balance du AE et du 3d max a gogo, c'est bien.
    A part un plan, ou ils ont oublié d'inverser la vidéo, bon pas grave.

    Ca m'a l'air plutot bien filmé, les cadrages sont simples mais efficaces, les décors très originaux (manque juste une ville), les costumes rien a dire, jcrois que tout le monde avec un minimun d'ambition arrive a en faire.

    Bon dommage que le trailer est un peu longuet, sinon hate de voir le film.

    Et un fan film Turque, y'en a pas tout les jours!

    vendredi 10 novembre 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tritri3

    tritri3

    458 Crédits

    moi je trouve que c bien

    vendredi 10 novembre 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    En voyant les commentaires precedent, j'ai l'impression de ne pas avoir vu la meme bande-annonce ! Je la trouve juste ENORME ! A mon avis,les acteurs, pour des amateur, son bon et colle parfaitement a l'univers, surtout le Darth Bane. Les "décors", enfin, les lieux de tournage, sont magnifiques, les effets spéciaux bien réalisé, quand al'histoire, je ne sais pas trop car j'etait omnubilé par les images :D
    C'est super prometteur ! J'ai hate de le voir, ce fan film !


    :roll:

    samedi 11 novembre 2006 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ben, T... euh, Revan varois, on pense tous a peu près comme toi, non?
    C'est un bon fan-film :cli:

    dimanche 12 novembre 2006 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide