Deux vaisseaux iconiques de retour dans The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5235 Crédits

    Le cap de la mi-saison vient d’être franchi pour la série phare de Disney +, néanmoins, avec seulement trois épisodes restants au compteur, les aventures de Din Djarin et Grogu pourraient nous réserver encore de belles surprises …

    Le très fiable site américain "Making Star Wars" vient de dévoiler qu’un cockpit du légendaire vaisseau de Boba Fett, le Slave 1, aurait été construit pour cette deuxième saison actuellement en cours de diffusion.




    Cela ne signifiera pas pour autant que son propriétaire légitime sera également de retour d’ici la fin de cette saison. Din Djarin ayant déjà visité Tatooine a de multiples reprises, il aurait très bien pu tomber sur le vaisseau abandonné par le célèbre chasseur de primes près du palais de Jabba. Le Slave 1 peut aussi tout simplement avoir été volé et donc avoir changé de propriétaire …

    Toujours selon "Making Star Wars", un décor semblable à Tatooine aurait également été construit. Il y aurait une grande "vitrine" avec des écritures en Aurbesh (l'alphabet créé dans Star Wars) ou un dialecte approchant, dans le même style que ceux de la porte de l’avant poste de Niima sur Jakku (fortement inspirée d’un concept abandonné de Ralph McQuarrie pour la trilogie originale). Cependant, les bâtiments étaient bien plus proche du style de la planète Tatooine que de Jakku.




    Il ne faut pas non plus oublier les rumeurs selon lesquelles une série consacrée à Boba Fett arriverait sur Disney + et qu'elle pourrait être déjà en cours de tournage, selon le site Deadline

    À suivre …


    Mais le Slave 1 n’est pas le seul vaisseau connu de l’univers Star Wars qui ferait son grand retour dans la série de Jon Favreau.




    Le Naboo N-1 Starfighter aurait lui aussi été reconstruit mais cette fois-ci pour la troisième saison. Cela signifie-t-il que la planète Naboo serait elle aussi de retour ?

    Des speeders au look de scooters "Vespa" seraient également en cours de fabrication pour cette troisième future saison. Verts et bleus avec garniture chromée. Ce style de couleurs et de design étant très proche de ceux que nous avons pu voir sur Naboo dans "La Menace Fantôme", il se pourrait bien que la planète natale de la Reine Amidala puisse réapparaître dans la série de Disney +.


    La deuxième saison de la série "The Mandalorian" est actuellement disponible sur Disney +

    jeudi 03 décembre 2020 - 15:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26696 Crédits

    Bonnes nouvelles tout ça!

    Vu la situation de Boba Fett sur Tatooine, il ne doit plus avoir le Slave 1, sinon il aurait quitté la planète. Peut être Mando aura comme quête de rendre le vaisseau à son propriétaire.


    Par contre le retour du Naboo N-1 Starfighter  me laisse perplexe... Malgré son élégant, c'est une antiquité au temps de Mando! Qui pourrait encore utiliser des vaisseaux aussi vieux?

    Enfin vivement vendredi pour la suite! ^^

    jeudi 03 décembre 2020 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13507 Crédits

    Question :
    Lorsque Fett tombe dans le Sarlaac et que la barge de Jabba explose, où est le Slave-I ?

    jeudi 03 décembre 2020 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26696 Crédits

    Près du palais de Jabba, à l'astroport qui le dessert, non?

    vendredi 04 décembre 2020 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blonkos

    blonkos

    145 Crédits

    Bonnes 192.168.100.1  192.168.1.1 jpg to pdf nouvelles tout ça ^^


     

    Ce message a été modifié par blonkos le vendredi 11 décembre 2020 - 11:25

    jeudi 10 décembre 2020 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide