Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6447 Crédits

    Le cap de la mi-saison vient d’être franchi pour la série phare de Disney +, néanmoins, avec seulement trois épisodes restants au compteur, les aventures de Din Djarin et Grogu pourraient nous réserver encore de belles surprises …

    Le très fiable site américain "Making Star Wars" vient de dévoiler qu’un cockpit du légendaire vaisseau de Boba Fett, le Slave 1, aurait été construit pour cette deuxième saison actuellement en cours de diffusion.




    Cela ne signifiera pas pour autant que son propriétaire légitime sera également de retour d’ici la fin de cette saison. Din Djarin ayant déjà visité Tatooine a de multiples reprises, il aurait très bien pu tomber sur le vaisseau abandonné par le célèbre chasseur de primes près du palais de Jabba. Le Slave 1 peut aussi tout simplement avoir été volé et donc avoir changé de propriétaire …

    Toujours selon "Making Star Wars", un décor semblable à Tatooine aurait également été construit. Il y aurait une grande "vitrine" avec des écritures en Aurbesh (l'alphabet créé dans Star Wars) ou un dialecte approchant, dans le même style que ceux de la porte de l’avant poste de Niima sur Jakku (fortement inspirée d’un concept abandonné de Ralph McQuarrie pour la trilogie originale). Cependant, les bâtiments étaient bien plus proche du style de la planète Tatooine que de Jakku.




    Il ne faut pas non plus oublier les rumeurs selon lesquelles une série consacrée à Boba Fett arriverait sur Disney + et qu'elle pourrait être déjà en cours de tournage, selon le site Deadline

    À suivre …


    Mais le Slave 1 n’est pas le seul vaisseau connu de l’univers Star Wars qui ferait son grand retour dans la série de Jon Favreau.




    Le Naboo N-1 Starfighter aurait lui aussi été reconstruit mais cette fois-ci pour la troisième saison. Cela signifie-t-il que la planète Naboo serait elle aussi de retour ?

    Des speeders au look de scooters "Vespa" seraient également en cours de fabrication pour cette troisième future saison. Verts et bleus avec garniture chromée. Ce style de couleurs et de design étant très proche de ceux que nous avons pu voir sur Naboo dans "La Menace Fantôme", il se pourrait bien que la planète natale de la Reine Amidala puisse réapparaître dans la série de Disney +.


    La deuxième saison de la série "The Mandalorian" est actuellement disponible sur Disney +

    jeudi 03 décembre 2020 - 15:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bonnes nouvelles tout ça!

    Vu la situation de Boba Fett sur Tatooine, il ne doit plus avoir le Slave 1, sinon il aurait quitté la planète. Peut être Mando aura comme quête de rendre le vaisseau à son propriétaire.


    Par contre le retour du Naboo N-1 Starfighter  me laisse perplexe... Malgré son élégant, c'est une antiquité au temps de Mando! Qui pourrait encore utiliser des vaisseaux aussi vieux?

    Enfin vivement vendredi pour la suite! ^^

    jeudi 03 décembre 2020 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Question :
    Lorsque Fett tombe dans le Sarlaac et que la barge de Jabba explose, où est le Slave-I ?

    jeudi 03 décembre 2020 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Près du palais de Jabba, à l'astroport qui le dessert, non?

    vendredi 04 décembre 2020 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide