Disney Infinity dévoile ses niveaux sur Le Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Si le jeu Disney Infinity proposait déjà aux fans de rejouer la prélogie et la trilogie originale de Star Wars, il n'était pas encore possible de faire une partie dans l'univers du "Réveil de la Force". En effet ces niveaux ne seront disponibles qu'à partir du 18 Décembre. En attendant une bande annonce nous fait découvrir à quoi tout cela ressemblera ainsi que de nouveaux personnages dans le design du jeu !

    Avez-vous déjà le jeu chez vous ?

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 27 novembre 2015 - 18:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Oh que oui , j'ai le jeu ! et j'attends le nouveau pack avec grande impatience !!

    samedi 28 novembre 2015 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Évidemment je vais le prendre,  j'ai pas pu m'empêcher d'acheter la trilo et j'ai bien aimé. Même si enfantin,on retrouve bien l'esprit SW, autant graphiquement qu'avec le son et bruitages repris directement des films, sa aide. J'ai donc enchaîné sur la prelo, faut bien continuer ^^

    dimanche 29 novembre 2015 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide