Du nouveau pour EaW

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jame

4252 Crédits

Hello all, I had not dreamt ^^
    Vous allez comprendre mon délire.
    Tout d'abord le site Clubic.com nous offre la possibilté de Télécharger le Trailer vu dernièrement, à voir ici

Ensuite , je vous rappelle que EaW était prévu pour ........ printemps 2006 , il est avancé à Février 2006 .
    A voir ici

Merci qui pour l'info hein ?? ^^

lundi 25 juillet 2005 - 20:13 Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Merciiiiiiiii Jamounééééééééééét !^^ (J'ai le droit de t'appeler comme ca ?^^)

lundi 25 juillet 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

Excellent, moi qui veut me l'acheter, je suis ravie :strom:
    Je pense que les photos parlent d'elles-meme, le jeu semble excellent! Je sens que je vais passer du temps a jouer sur mon PC au printemps prochain!

lundi 25 juillet 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

merci jame pour l'info mais je l'ai déjà vue sur le site de lucasarts mais en mauvaise qualité (et pourtant j'était sur high, bizarre??
    ) pense que ce serait mieux si c'était une démo du jeu mais merci encore pour l'info :D

lundi 25 juillet 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

Meeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
    C’est super
    Ce jeu a vraiment l’aire d’enfer …
    Mais comme je le dit a chaque foi que je parle de SW EAW je veux un SW GB ROTS C !!!
    :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

mardi 26 juillet 2005 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Nickel le lien, vu que j'aime bien avoir les trailers...
    Par contre, est ce que quelqu'un à une idée de la config. minimum requise pour ce jeu?

mardi 26 juillet 2005 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Revan ,c'est mon surnom jamounet , donc vas y ^^ mais tout le monde n'y a pas le droit.

Sinon nouvelle info, complémentaire, le PC demandera une config convenable , mais pas exponentielle, en effet, un 2Ghz/1Go DDR 1/ Carte Graph x300(ati) ou Ge Force 5950/ Donc pour jouer convenablement, ce n'est pas la config minimum !! ^^

La source je ne peux pas la donner, pour la simple raison que c'est un ancien collègue de Beta Test ^^

mardi 26 juillet 2005 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Merci pour la config....encore un jeu que mon (vieux) PC ne verra pas :ple:

mardi 26 juillet 2005 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

heum tous ça c'est super merci jame pour l'info lol sinon tous se passe comme prévu commandant luscasart à fini de construire l'étoile du jeux en un temps record désormais toutes la galaxi jouera à ses jeux vidéos haaaaaaaaaaa désormais l'orde 66 est déclencher qu'aucun homme qui habitent la planète n'ayant pas réserver empire at war et battlefront 2 sera excécuter haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la galaxie surbira mon joug du jeux !

dites par messages priver ou public si se texte vous à plus lol.

mardi 26 juillet 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Je remarque que pour cette fois la sortie aux états-unis et en france n'est pas trop éloignée... ce qui n'est pas le cas tout le temps. Merci pour les info, vivement la sortie du jeu !

vendredi 29 juillet 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide