Du nouveau pour le French Open Sabre Laser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17596 Crédits

    Il y a du nouveau en vue du French Open Sabre Laser !
    Cette compétition sportive de sabre laser, dont nous vous parlions déjà il y a peu, se tiendra le 10 juin 2017 à la Bellevilloise (Paris) et sera surtout le tout premier Open International de Sabre Laser !



    Nous vous avions annoncé la composition de l’équipe américaine, venue tout droit de la Indy Lightsaber Academy. Leur équipe adverse ne sera non plus une équipe française, mais une équipe européenne !
    Une équipe européenne comptant déjà dans ses rangs l’anglais Izam Ryan et les français Jean-Baptiste Leroy et Sébastien Bérard, ce dernier étant l’actuel vice-champion de France, champion de Paris et champion de Mormant dans la discipline !

    Izam Ryan


    Jean-Baptiste Leroy



    Sébastien Bérard


    À noter que, outre Planète Star Wars, l’événement compte dans les rangs de ses partenaires Thibaud Villanova, auteur du fameux livre culinaire Gastronogeek, la chaîne de radio MCM, et le service de réparation Second Life Repair !
    Grâce à Second Life Repair les participants du tournoi, mais aussi les spectateurs, pourront confier leurs sabres défectueux à des experts en réparations en tous genres !


    N’oubliez pas la date : le samedi 10 juin 2017

    N’oubliez pas le lieu : la Bellevilloise à Paris (20e arrondissement)

    N’oubliez de réserver votre place gratuite :  https://www.weezevent.com/international-french-open-sabre-laser (lien supprimé car non accessible)

    N'oubliez pas le hashtag qui va bien : #jpeuxpasjaisabrelaser


    Et vous, viendrez-vous encourager l’équipe d’Europe ? Avez-vous un sabre laser à faire réparer ?



    mardi 25 avril 2017 - 16:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Mais avec le Brexit, les anglais ne font plus partis de l'Europe!

    mercredi 26 avril 2017 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17596 Crédits

    C'est pas faux.
    Je crois que les américains n'ont pas voulu d'eux dans la team USA.

    mercredi 26 avril 2017 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide