Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits

    Il y a du nouveau en vue du French Open Sabre Laser !
    Cette compétition sportive de sabre laser, dont nous vous parlions déjà il y a peu, se tiendra le 10 juin 2017 à la Bellevilloise (Paris) et sera surtout le tout premier Open International de Sabre Laser !



    Nous vous avions annoncé la composition de l’équipe américaine, venue tout droit de la Indy Lightsaber Academy. Leur équipe adverse ne sera non plus une équipe française, mais une équipe européenne !
    Une équipe européenne comptant déjà dans ses rangs l’anglais Izam Ryan et les français Jean-Baptiste Leroy et Sébastien Bérard, ce dernier étant l’actuel vice-champion de France, champion de Paris et champion de Mormant dans la discipline !

    Izam Ryan


    Jean-Baptiste Leroy



    Sébastien Bérard


    À noter que, outre Planète Star Wars, l’événement compte dans les rangs de ses partenaires Thibaud Villanova, auteur du fameux livre culinaire Gastronogeek, la chaîne de radio MCM, et le service de réparation Second Life Repair !
    Grâce à Second Life Repair les participants du tournoi, mais aussi les spectateurs, pourront confier leurs sabres défectueux à des experts en réparations en tous genres !


    N’oubliez pas la date : le samedi 10 juin 2017

    N’oubliez pas le lieu : la Bellevilloise à Paris (20e arrondissement)

    N’oubliez de réserver votre place gratuite :  https://www.weezevent.com/international-french-open-sabre-laser (lien supprimé car non accessible)

    N'oubliez pas le hashtag qui va bien : #jpeuxpasjaisabrelaser


    Et vous, viendrez-vous encourager l’équipe d’Europe ? Avez-vous un sabre laser à faire réparer ?



    mardi 25 avril 2017 - 16:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Mais avec le Brexit, les anglais ne font plus partis de l'Europe!

    mercredi 26 avril 2017 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits

    C'est pas faux.
    Je crois que les américains n'ont pas voulu d'eux dans la team USA.

    mercredi 26 avril 2017 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide