Du nouveau pour les Decide your Destiny!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
En Septembre, je vous parlais (dans cette actualité ) de Crisis on Coruscant, nouveau volet des livres Decide your Destiny.
Sa couverture est désormais disponible :
A noter qu’on apprend sur SW Books, qu’un autre Decide your Destiny est prévu pour le 28 Janvier 2010. Son titre sera Dooku's Secret Army et son auteur sera Sue Behrent!- La rumeur court que le Comte Dooku se créerait une armée très bien formée dans le but de détruire les Jedi. En tant qu’Apprenti du Maître Jedi Plo Koon, vous êtes assignés à la mission de localiser et de détruire le terrain d’entraînement de cette armée secrète. Cette quête dirigera les lecteurs sur différentes planètes et introduira de nombreux personnages. A qui devrait vous faire confiance? Pourrez-vous remplir votre mission avant d’être trahis?
-
Anakin.S
13648 Crédits
Hum... Si missa bien comprendre tissa, ça être "livre dont vous êtes le héros" ?
Le second bouquin devrait plaire à Seb :D
L'idée est interessante, dommage qu'elle soit ciblée jeune publique, parce que imaginons la même chose en pleine Guerres des Sith, ou pendant l'incurtion Vong... ça pourrait être fun :leia:mercredi 25 novembre 2009 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Yep c’est bien une sorte de livre dont nous sommes les héros :cli:
Avec ces deux tomes, cela fera donc 5 volets pour cette série, débutée en Juillet 2009.
Ça m’aurait bien plu des trucs comme ça quand j’étais gamin!samedi 28 novembre 2009 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Des livres dont nous sommes le héros, quand j'étais ado on avait ce genre de publications orientées héroïc fantasy. Jamais on aurait oser imaginer des livres Star Wars. Décidemment je suis né trop tôt ! :pens:
mercredi 02 décembre 2009 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
- Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney