Du nouveau sur Lost Tribe of the Sith! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
31118 Crédits
Sur quelle période se déroule cette série stp ?
Est-il possible d'y accéder même si on n'est pas adhérent payant ?dimanche 12 septembre 2010 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors les 6 premiers volets se déroulent entre les An - 5 000 et - 4 967. Tandis que les deux derniers prendront place en l'An -3 650!
Sinon, tu n'as pas bien lu mes actus sur les tomes 1 à 4! :col:
C'est bien totalement gratuit et il n'y a pas besoin d'abonnement! :cli:dimanche 12 septembre 2010 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Marv
2353 Crédits
Je sais que ces ebook ont un lien avec la serie de romans Fate of the Jedi.
Cependant doit'on les lire pour bien comprendre fate of the jedi?mardi 14 septembre 2010 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Marv> c'est conseillé de lire Millenium Falcon, Crosscurent et le premier LTBS avant le second tome de FOTJ, Omen (et ainsi de suite, le second LTBS AVANT Abyss, ect...), mais pas forcé. :cli: Disons que lire Lost tribre of the Sith avant élargit un peu le champs de l'histoire, lui donne plus de profondeur, mais si tu ne le fais pas c'est pas grave! Un peu comme la série Knight Errant...et la majorité des séries de l'UE en fait!^^
mercredi 15 septembre 2010 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
sam_jedi
132 Crédits
C'est bien d'offrir quelque chose de gratuit et interessant au Fans. ^^
Est ce que c'est uniquement en VO pour l'instant ?jeudi 16 septembre 2010 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Oui! Et une traduction n’est pas prévue pour le moment!
Mais vu que les autres e-books n’ont pas été traduits, y’a vraiment peu de chances…jeudi 16 septembre 2010 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
C'est vrai que si on attend après le Fleuve pour avoir les traductions...Remarque ils pourraient les traduire et les insérer justement dans les romans FOTJ, ça serait classe! (même si ça prend 5 ans^^)
jeudi 16 septembre 2010 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Même si le Fleuve a proposé une interview dans Enfer, je pense vraiment pas qu'ils pourraient proposer les e-books. Trop de taf pour eux! ^^
Mais bon, on peut toujours demander, ça coute rien!dimanche 19 septembre 2010 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
- Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
- Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney