DVD Trilogie Classique : une annonce ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voici une bonne nouvelle si celle-ci n'est pas une fausse rumeur.

    TF.N nous annonce que d'après une source fiable, une annonce officielle sera faite sur les DVD de la Trilogie Classique mardi prochain le 10 Février. Cette même source indique que les Editions Spétiales de ANH - ESB - ROTJ sortiront le 21 Septembre 2004 dans un coffret de quatre DVD !
    Cependant aucune mention concernant d'évantuelles scènes ajoutées, ou le contenu du quatrième DVD.

    Alors wait & see ... ;)

    vendredi 06 février 2004 - 21:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    wé ce serait cool kils sortent la trilogie classique en dvd paske g ke les cassettes et bonjour la qualité !! lol :D
    merci pr linfo !:cli:

    vendredi 06 février 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-06 22:16, PurpleWindu a écrit:
    wé ce serait cool kils sortent la trilogie classique en dvd paske g ke les cassettes et bonjour la qualité !! lol :D
    merci pr linfo !:cli:


    je doute parce que gl n'aime pas la 1ère version de la trilogie
    et je vais me faire taper sur les doigt par les puristes starwars
    mais moi je préfère les nouvelles versions et j'attend avec impatiences la new nouvelles version

    vendredi 06 février 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Cest coool jattendais sa!~!!!!!

    vendredi 06 février 2004 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    faut quand meme dire que si il n'y avait pas eu la 1 ere trilogie et que si GL avait commencé par l'episode 1 cela aurait été un fiasco car si cela marche aujourd'hui pour la nouvelle c'est bien grace aux puristes et surtout aux secrets qui entourent les persos principeaux.

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    vendredi 06 février 2004 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    A, depuis le temps que je l'ai attendai ! Mais maintenant, je me pose une nouvelle question, l'ancienne trilogie ou la remasterisé ?
    Que la force soit avec nous dans ce choix! :-d

    vendredi 06 février 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Vite j'ai hate d'avoir la collection de 6 episodes Star Wars dans ma dvdthéque!!! :sidi:
    Lol je sais que l'episode 3 faudra attendre 2006... :em:

    vendredi 06 février 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Sa pour une bonne nouvelle c une bonne ......... :amour: :amour: :amour:
    J'avais entendu dire qu'elle sortirait aprés l'épisode III.
    Espérons que ce n'est pas une fausse rumeur!!!!!!!
    J'espère que georges lucas ne retouchera PAS UN POIL de l'édition spéciale, même si j'aurais préféré qu'il sorte la "classique"!!!
    Pour te répondre seigneur-vador sache que la première trilo est de loin ma préféré!!!
    L'épisode 1 passe encore mais avec l'attaque des clones G Lucas se fout vraiment de nous :non: , je sais que certains d'entre vous sont loin d'être d'accord avec moi mais c comme sa.

    Vive la première trilogie :-d

    vendredi 06 février 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :-d géniale les dvd Editions Spétiales de ANH - ESB - ROTJ sortiront le 21 Septembre 2004 dans un coffret de quatre DVD !
    Cependant aucune mention concernant d'évantuelles scènes ajoutées, ou le contenu du quatrième DVD super quelle bonne nouvelle mais tous les fans attende surtout les 6 DVD en 2006 aprés l'episode III vive star wars et que la force soit avec nous :-d

    vendredi 06 février 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Une superbe bonne nouvelle car mes versions VHS commencait à s'user et puis avec un son 5.1 ca sera super cool

    samedi 07 février 2004 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    d'apres les rumeur qui circule depuis quelque mois
    c la version remasteriser qui sortira en 2004
    et le coffret (ultimes finale de la fin sans jamais aucune retouche après) 6 dvd en 2007 avec les nouvelles scenes

    samedi 07 février 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    OUUAAAAIIIS!!!
    je suis tout content depuis le temps que j attend cela j espere que ceci n est pas une rumeur sinon la je vais peter un cable.............
    AHHH mais si c est vrai OUAAAA sa vas dechirer j 'espere qu il y aura dans le 4em coffret le making of des 3 esp et puis surtotu des bonus (on m as dit ke ds les 3 esp en DVD il y aurais de scene rajouter? serai ce vrai?=
    Merci a toi d avoir posté ce topics tu pe pas savoir comment je suis content de savoir qu ils vont sortir en DVD.

    samedi 07 février 2004 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    c'est simple, depuis que j'ai gouté au dvd, je suis sous le choc! les images sont vraiment superbes! comparé a ma cassette de anh vue 70 fois, la qualité est nettement supérieure!
    espérons que c pas du bidon.. enfin ils les sortiront bien un jour ou l'autre! wait & see comme le dit quelqu'un (mince je c plus qui dit ca :refl: )

    samedi 07 février 2004 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    pour GL la toute première version n'est qu'une partie du film pour lui la remasteurisée est le film fini donc on oublit l'ancienne, ça sera forcément l'édition spécial en DVD

    samedi 07 février 2004 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    C'est trop bôôôôôôôôôô!!! :ple: J'y crois pas!!! yes! yes! yes!
    Maintenant je vais être obligée d acheter un lecteur DVD, ben oui parceque j avais dis que je n acheterai un lecteur dvd que lorsque la première trilogie sortirai en DVD, voilà ca va être fait!!
    vivement mardi pour qu'on puisse avoir une confirmation officielle

    samedi 07 février 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ouais ce serait cool qu'ils sortent la trilogie classique en dvd parce que mes cassettes se font un peu vieilles...
    :strom: :o :strom:

    samedi 07 février 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Star wars en DVD : un rêve. Avec des images retravaillées, un son dts, d'eventuelles scènes coupées, la VO, les reportages et making-off : on attend tous ca. Le problem c'est que c'est pas du tout sur, il ya des rumeurs qui l'annoncait pour 2005, d'autre 2006, d'autres 2004...
    On a plus qu'a attendre, mais faut pas se faire d'illusions...

    samedi 07 février 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je pense que le coffret sera identique au coffret 4 DVD Indiana Jones. J'espère au moins que le son sera en 5.1 et pas en simple stéréo.

    samedi 07 février 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    J'espère qu'il y aura plein de nouvelles scènes bien et lesaméliorations des effets spéciaux genre sabre laser ! Et ... la scène de la tempetre de sable ! J4aimerai bien qu'elle y soit ! Si c'est pas dans le film au moins dans le 4eme DVD !

    samedi 07 février 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a bah oui ca fait plaisir, j'ai lu toutes les reponses et ca va pas etre tres original ce que je vais dire mais c'est pas grave:

    wow!! super!! moi aussi j'en ai marre de mes K7....bien que je trouve que le carton autour des coffret aient un certain charme....

    samedi 07 février 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    lol lexou! moi anh c une cassette enregistrée avec les exoks juste apres! mais c encore la premiere version sans boba et jabba!
    sinon ce serait bien qu'il y ait les scènes coupées du rotj, ils montraient des photos dans le lucasmag spécial anniversaire rotj et elles sont pas mal du tout! (surtout en anglais!) yahoooooooooooou je suis content :):):):):)

    samedi 07 février 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    C'est tout simplement GENIAL!!!!!!!!
    D'autant plus que mon magnétoscope est sur le point de rendre l'âme lol!
    Vivement mardi @plus et que la Force soit avec vous!
    :am: :am:

    samedi 07 février 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est génial, depuis le moment qu'on attend ça !!! Mais vous pensez qu'un coffret super collector super cher va sortir avec les 6 films, pleins de bonus et de scènes ajoutées ??? Parce que je ne sais pas si je l'achète ou si j'attend l'autre ...

    samedi 07 février 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    pour le 4emem dvd se qui serait geniale serai d'y trouver la serie integrale clone wars la se serait vraiement un dvd bonus!!
    mais on verra en temps et en heure.

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    samedi 07 février 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    darkdavid > je pense pas que se sera les episodes clone wars. je pense plutot aux bonus des 3 film. c'est souvent comme ça dans les dvd, regarde par exemple la trilogie d'indy le 4ème dvd contient les bonus. enfin bon on verra bien. en tout cas se serai bien sympa la trilogie original en dvd car mes VHS sont assez vieilles et pas e très bonne qualité. enfin bon, attendons une info plus officiel concernant ces dvd.

    samedi 07 février 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide