E.Leclerc : Une collection de stickers pour l'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    C'est devenu une habitude depuis quelques années, à chaque sortie d'un film Star Wars, les magasins du groupe E.Leclerc propose une collection. Après les Cosmic Shell ("Réveil de la Force" et "Rogue One"), les Micropopz ("Les Derniers Jedi") et les cartes ("Solo A Star Wars Story"), place aux stickers pour cette nouvelle collection qui débutera le 19 novembre prochain dans le cadre de la sortie le 18 décembre prochain du dernier volet de la saga Star Wars : "l'Ascension de Skywalker".

    Vous avez donc jusqu'au 22 décembre pour récupérer les 96 stickers. L'album coûte 1,99 euros et à chaque passage en caisse par tranche de 30 euros vous obtiendrez une pochette de 4 stickers. A noter que vous pouvez en obtenir en achetant des produits partenaires de l'offre. 


    Vous pourrez également avoir un album collector (du 4 au 18 novembre). Pour cela, il faudra tenter votre chance via internet en rentrant un code qui vous sera remis dans le cas ou vous achetez un produit partenaire de l'offre. 

    Cette collection sera sans doute très prisée par les fans de la saga qui feront, sans aucun doute, de nombreux échanges pour terminer cette nouvelle collection.

    Allez-vous faire cette collection ?

    mercredi 16 octobre 2019 - 12:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    moi, non, mais mon fils avec plaisir! ^^  comme à chaque fois!!    c'est cool cette collection!

    mercredi 16 octobre 2019 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARS2019

    STARWARS2019

    225 Crédits

    Bonsoir, cadre chez Leclerc j'ai accès en avant première aux 96 stickers de la nouvelle collection "l'Ascension de Skywalker". Je propose la collection complète depuis ce soir sur Rakuten... Faites vous plaisir ;-)

    dimanche 03 novembre 2019 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide