Elisez le meilleur film de Science-Fiction

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Notre grand écrivain Jules Verne est malheureusement disparu il y a 100 ans.
    Pour célébrer le centenaire de sa mort, un Festival du film science fiction/aventure est crée en son nom.

    Vous avez jusqu'au 10 Février pour élire le votre film préféré.

    Il y a bien entendu Star Wars , alors votez tous pour votre film de Science-fiction préféré!!!


    Votez ICI! (lien supprimé car non accessible)
    Et rappellez vous, une personne qui ne vote pas, c'est une voix de plus pour un film concurent!!!

    Merci à Jame pour l'info.

    jeudi 16 décembre 2004 - 12:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    et bien c'est vraiement bien une bonne façon de ne pas oublier ce cher jules verne !!
    le choix est vaste et baucoup de grand films sont present dur de departager !

    Mais bon je ne m'en cache pas et mon choix n'est pas star wars 'et oui pas que star wars dans la vie !) mais Rencontre du troisieme type qui a mon avis est tres proche de l'esprit jules verne et j'avoue que ce film m'a autant marqué que star wars voir plus (la petite melodie mondialement connue)

    c'est mon choix!

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    jeudi 16 décembre 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Très bonne idée, quelque chose me chiffone tout de même... depuis quand des films comme "le monde du silence" de cousteau ou "fanfan la tulipe" sont des films de SF??? euh là j'avoue que j'ai du louper un épisode mdr

    En tout cas, ca a été dur de choisir, car j'adore terminator II, jurassik park ou indiana jones (science fiction^^) mais bon j'ai finallement décidé de voter pour sw qui est une grande saga du 7ème art, mais aussi dans l'ue (notamment les jeux vidéos... enfin certains... ^^)

    jeudi 16 décembre 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Merci pour l'info, je suis aller voter. Comme chacun sait, un vote est secret donc vous n'êtes pas obliger de dire pour quelle film vous avez voter. Mais bon, si vous voulez le dire, rien ne vous l'empeche. Moi, en tout cas je ne dirai pas pour qui j'ai voter.
    Il faut que plein de monde vote comme ca on sera content si c'est notre film preferer qui remporte ce championnat si je puis dire. Tout ce que j'ai a dire, c'est votez pour celui que vous avez envie de voir gagner, et pas celui qui l'autre a envie de voir gagner.
    Que la Force vous donne le bon choix

    jeudi 16 décembre 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Dommage, il y a des bons films qui ne sont pas là et d'autres qui n'auraient pas dus y être. Mais bon, c'est ceux qui organisent qui décident. Je vais prendre le temps de bien réfléchir avant de voter. C'est quand même cool de voir des film que j'ai déjà vu mais que je ne me rappelais pas. Très intéressant, merci Lexikit. J'espère que les fans d'AW vont aller voter, peu importe pour qui, 7387 fans, c'a fait du vote!

    J'ai dis!

    jeudi 16 décembre 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Bon c'est facile de savoir pourquoi j'ai voté ! Mais effectivement Fanfan avec jango Fett sa le fait pas trop ^^!

    jeudi 16 décembre 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Mdr, moi j'ai voté Star Wars puisque pour moi c'est une des références de science fiction ( même si il y en a qui sont sorti bien avant .... ), mais j'adore aussi Gladiator et Braveheart ( pas de la science fiction mais des films de... wow :p ), il y a aussi les aventures de Robin des Bois de 1938 que j'ai bien aimé ( quel vieux film ), et indiana jones, retour vers le futur! mouarf trop de choix, mais bon... Star Wars Forever ^^

    jeudi 16 décembre 2004 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    salut
    bien sur j'ai voté pour sw
    mais est ce que le resultat sera diffusé sur anakinweb?
    a plus

    jeudi 16 décembre 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 75020

    75020

    1437 Crédits

    Salut!!

    Votez pour le numéro 63 (La guerre des étoiles) !!!!!!!!!!!!




    :sabera: :-d :atat: :bomb: :em: :eplos: :evil:

    jeudi 16 décembre 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    j'ai esssayer de voter mais j'y arrive pas ca fonctionnement :non:

    jeudi 16 décembre 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    j'ai voté pour Master and Commander, de l'autre côté du monde, car c pour moi le film qui se rapproche le plus de l'esprit Jules Verne. Il y a tout, la notion de temps, les scientifiques, les paris, l'homme contre la nature et bien sûr le voyage fantastique.

    jeudi 16 décembre 2004 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le choix était pas si évident que ça car dans la liste, il y avait bon nombre de mes films préférés ( Planète interdite, Rencontre du 3e type, Metropolis, etc)
    mais j'ai voté pour SW.
    Si tout le monde va sur ce site et vote pour SW, on pourra dire que le film a été élu grace a nous.

    jeudi 16 décembre 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Merci lexikit c'est super!

    Le choix est difficile parce qu'il y a quand même Matrix, Indiana Jones, La Communauté de l'Anneau, Pirates des Caraïbes, etc.

    Mais bon ça vaut quand même pas SW... j'avoue que s'il y avait eu Le Retour du Roi, mon choix aurait peut être été différent ! :D
    -------------------------------------
    Maître de dark.jarjar et vetzel.dieu

    Frère d'anakinbast et fils de Pallpatine

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 16-12-2004 16:55]

    jeudi 16 décembre 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Bon moi j'ai voté sans hésitation SW, si il ny aurai pas eu cela j'aurai quand meme hésité entre le seigneur des anneaux ou Alien.

    Bon vote 8-)

    jeudi 16 décembre 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi j'ai voté Retour vers le Futur...

    jeudi 16 décembre 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    j'ai voté pour SW pour l'honneur. Mais les votes comme ca ca devrait pas exister. L emonde du silence et gladiator c'est pas comparable. Sinon yavait à peu près tout mes films préférés : gladiator, ben hur, terminator 2, M&C de l'autre côté du monde, et j'en passe parce que dans les 100 films yen a 90 qui sont bien et les 100 méritent tous des prix.

    jeudi 16 décembre 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    61, 62, 63 ! ca yest
    je vote on verras bien
    il y avais d'autres films super mais la souris c'est deplacée toute seul sur le 63 la force peut etre ?

    jeudi 16 décembre 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    superman ;j'ai éssayé ça marche très bien .
    j'ai voté pour un pur film de science fiction ;vous ne devinerez jamais lequel...

    jeudi 16 décembre 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ya un truc bizarre jaai voter ya koi 15jours pr matrix et je me souvien pa avoir vu star wars fé chié

    jeudi 16 décembre 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    Starwars bien évidement


    Comment serai la vie au cinéma sans STARWARS


    c'est incontestablement le film qui fait le plus réver de monde les petits et les grands

    néanmoins SW peut etre concurencer par d'autre grande oeuvre comme rencontre du 3em type par exemple

    Mais STARWARS est l'aventure la plus magique que l'on connaissent

    jeudi 16 décembre 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Moi j'ai voté pour Retour vers le Futur. C'est mon film de science fiction préferé. Mais bien sur Star Wars tient une place a part dans mon coeur...

    jeudi 16 décembre 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Dune, en voilà un bon film, que dis-je, le meilleur ! Même s'il est un peu âgé, j'ai toujours l'impression de le regarder comme la première fois, je devais avoir 11 ans, c'était en VO sur Arte et j'avais pas compris grand chose, mais ça m'a vraiment marqué...

    Quant aux livres de Herbert je les conseille à tous les hérétiques qui ne les ont pas lu ! (Quant auw autres ils auront compris le jeu de mot :sabera: )

    Après c'est vrai que SW est super, mais j'ai tranché ! lol
    -------------------------------------
    And Darth Vader, the dark father, rose for the 1st time, allowing the blood not to blow up his head

    [Ce message a été modifié par: Etizejedi le 16-12-2004 19:40]

    jeudi 16 décembre 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Oula dur!!! j'ai longuement hésité, ben ouais j'aime presque autant "Retour Vers Le Futur" que SW, et puis y'en a d'autre pas mal non plus et qui mérite aussi quelque chose...

    jeudi 16 décembre 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bonsoir....

    je rapelle qu'il s'agit de films de SF ET d'aventure....

    Et au risque de m'attirer les foudres de certains, non, je n'ai pas voté SW, parce que la valeur totale est bien tirée vers le bas par la prélo, mais, en tant qu'inconditionnel de David Lean, pour Lawrence d'Arabie, bien que j'ai longuement hésité avec Le Pont de la Rivière Kwai, ces deux films étant mes préférés...

    Voilà, ca vous a peut etre déçu, mais si SW est uen épopée magnifique, ca n'est pas à mes yeux réellement un "grand film"...

    jeudi 16 décembre 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Dommage qu'il n'y ais pas star wars, mais il y a des centaine de films de SF très bien fais et peu connu qui meiterais d'être elu meilleur film de SF, vu que la base de ces films reste l'imagination sur les découvertes nouvelles en matière de Physique et de sciances en général

    Sinon vu qu'il n'y avais pas Star Wars j'ai eu du mal a voter mais j'ai voter 2001 l'odyssée de l'espace

    jeudi 16 décembre 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Barada --- Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide