En attendant le coffret de la saison 1 de TCW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3410 Crédits

    Pour faire patienter les fans de TCW, le 16 septembre prochain sortira en France deux DVD (TCW saison 1 volume 1 et TCW saison 1 volume 2). Les DVD sont aux prix de 9.99€ l'un.

    Le premier volume comprendra les 4 premiers épisodes de la saison 1 à savoir: Embuscade, l'Aube du Malveillant, L'Ombre de Malveillant et Détruisez le Malveillant. Le second volume comprendra, lui, les 5 épisodes suivants à savoir: Les Bleus, La chute du Droide, Duel de droides, Jedi Bombad et La cape des ténébres.

    Le 3 et 4 octobre prochain (source Star Wars magasine, le 28 source digitaluniverse.com) sortira les volumes 3 et 4 qui regrouperont les derniers épisodes de la saison.

    mardi 28 juillet 2009 - 20:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Déjà commander les 2 premiers volume !! :craneur:

    mardi 28 juillet 2009 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Les volumes 3 et 4 sortirons le 28 Octobre pour être précis 8-) !

    mercredi 29 juillet 2009 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    merci pour la precision :strom:

    mercredi 29 juillet 2009 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1882 Crédits

    (TCW saison 1 volume 1 et TCW saison 2 volume 2).


    Le volume 2, c'est toujours la saison 1 plutôt, non?

    mercredi 29 juillet 2009 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40561 Crédits Modo

    Oui c'est le volume 2 de la saison 1 lol!

    mercredi 29 juillet 2009 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est marrant ça ! les américains ont le droit à un coffret et nous à des DVD séparés ! Etrange non ? :refl:

    mercredi 29 juillet 2009 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Non non non, le volume 1 est aussi sorti aux USA mais en Mars.

    jeudi 30 juillet 2009 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    et pour quand la diffusion de la saison 2 à la télé ?


    Ce message a été modifié par: Skarn le 31-07-2009 15:39

    jeudi 30 juillet 2009 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2009-07-29 16:49, master-katarn a écrit:

    (TCW saison 1 volume 1 et TCW saison 2 volume 2).


    Le volume 2, c'est toujours la saison 1 plutôt, non?



    C'est corrigé :cli:

    vendredi 31 juillet 2009 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide