Encore un trailer pour Star Wars Rebels (ter)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Décidément, le San Diego Comic Con met à l'honneur la série Star Wars Rebels.
Voici le 3ème extrait de la série posté en moins de 24h : un combat entre Kanan, Ezra, et L'Inquisiteur, qui a un sabre pour le moins original.
-
bawa
15558 Crédits
Sympa le sabre laser et original. Mais j'ai du mal avec le lance pierres laser...
samedi 26 juillet 2014 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17591 Crédits
C'est la première fois que je vois un si long extrait avec l'inquisiteur, et je dois dire que le personnage me plaît. Ils ont bien choisit son acteur de doublage, il a beaucoup de charisme.
Au lieu d'un Grievous ou d'un Maul, on a un combattant à la Comte Dooku, et ça me plaît !samedi 26 juillet 2014 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
10043 Crédits
Je dois avouer que là l'inquisiteur est très crédible, bien plus que dans les autres extraits qu'on a pu voir. Sympa le sabre qui tourne à la manière de celui de Grievous (même plus comme le sabre jouet que dans l'animé d'ailleurs), ils ont peut-être volontairement repris l'idée. Et malgré ce qu'on nous disait, que c'était un vrai méchant genre invincible, ça rassure de voir qu'il ne l'est pas tant que ça. Malgré tout, des aventures et combats de sabre épiques en perspective. :)
samedi 26 juillet 2014 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je la sens bien cette petite série.
J'adore moi aussi son sabre et je pense que l'on va avoir droit à une version commercialisée...ça serait top.
En tout cas vivement la diffusion...dimanche 27 juillet 2014 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney