Endor et Hoth pourraient bien être dans l'Episode VII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    36393 Crédits Modo

    Si l'on sait que Tatooine sera de retour dans l'Episode VII nous ne savions pas encore si les autres planètes du film seraient inédites ou bien connues des fans. Deux éléments de réponse pourraient bien faire la lumière sur cette question.

    Dans un premier temps la base abritant le Faucon et les X-wings que nous avons vu en long en large et en travers via des photos volées, pourrait bien se situer sur Endor ! En effet plusieurs panneaux montrant la direction du plateau pour les personnes y travaillant indique "Endor Base". Est-ce un nom de code comme cela se fait souvent sur les grosses productions ou est-ce que la planète des Ewoks sera bel et bien de retour ?





    Dans un second temps, c'est une planète d'un tout autre genre qui pourrait également revenir : Hoth ! L'ancien James Bond Roger Moore a eu la chance de visiter les plateaux et a livré cette petite phrase sur la radio de la BBC :

    Ils étaient en train de filmer des scènes avec beaucoup de montagnes et de neige.



    Alors Hoth n'a pas forcément le monopole des planètes de glace dans la galaxie mais qui sait... Le wampa pourrait bien prendre sa revanche sur Luke ! Ces déclarations viennent également confirmer les rumeurs d'une planète de glace suite à la fuite d'un concept art de Han Solo dans une tenue rappelant celle qu'il portait sur Hoth :



    Seriez-vous heureux de revoir ces planètes ou préféreriez-vous de l'inédit ?

    mardi 23 septembre 2014 - 17:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24702 Crédits

    Je pense qu'il y aura des anciennes planètes connues- ou des qui y ressemblent- et aussi des nouvelles.
    Un mélange des genres pour avoir une référence au passé et de l'inédit pour l'aspect nouveauté et suite.

    Après retourner sur Hoth, ça serait un peu débile. En effet, la bas il n'y a rien, même pas de quoi remplir un vaisseau spatial au niveau vie comme il disait le han solo.
    C'est plus une planque qu'autre chose, et je ne pense pas qu'ils aient autant besoin que ça de se planquer.

    Peut être une autre planète glacée mais plus habitée ?

    Quand a endor ou tatooine c'est plus possible, car il y'a plus de vie, plus de possibilité objectives d'y retourner niveau scenaristique.

    mardi 23 septembre 2014 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Hoth je ne sais pas... Comme le dit Lucas, il n'y a rien là-bas, la base Echo est en ruines (non seulement à cause de la bataille, mais aussi des années et des neiges) même si ça reste un lieu puissant dans la Force (comme le dit Luke dans Jedi Academy). Il y a un certain nombre de planètes polaires, qui sont certes Legends mais on ne peut se baser que sur ça de toute façon :

    Hoth (abandonnée et sans vie mais puissante dans la Force)
    Arkania (partiellement polaire, peuplée)
    Belsavis (partiellement polaire, où des apprentis Jedi se sont cachés pour échapper à Sidious ET où il s'est passé des choses dans TOR)
    Csilla (peuplée avec possibilité de reprendre les Chiss)
    Diado (peuplée et ancienne base CSI)
    Elom (peuplée)
    Fest (en théorie avec une base de l'Empire seulement)
    Ilum (inhabitée mais puissante dans la Force grâce aux cristaux de sabres, vue dans TCW)
    Mygeeto (peuplée, développée et vue dans ROTS)
    Nymba V (inhabitée et peu connue)
    Orto Plutonia (peuplée mais sans technologie, vue dans TCW)
    Outer Los (inhabitée et peu connue)
    Rhen Var (abandonnée, avec encore beaucoup de bâtiments mais puissante dans la Force)

    Il doit y en avoir d'autre, j'ai pas fait d'énoooormes recherches non plus^^ Sans compter la possibilité qu'ils créent une nouvelle planète pour l'occasion... ou bien que les personnages soient sur une planète "normale" mais en pleine période hivernale^^... Ou bien encore que Disney ne décide de changer le climat d'une planète existante.
    Mais ils ont largement le choix pour éviter Hoth.


    Pour ce qui est d'Endor, les gens seront habitués à voir des forêts, des arbres, pas de plaines. Et c'est bien connu, dans SW les planètes ont forcément le même écosystème sur tous les méridiens^^
    J'y vois soit Yavin, en y ajoutant quelques décors de jungle, soit la base "abandonnée depuis pas mal de temps" de Dantooine. Ce sont les deux planètes "Rebelles" qui me viennent à l'esprit, et je ne vais pas faire de quête de toutes les planètes forestières ou aplanies^^
    Cependant, Endor reste un sanctuaire de la Force puisqu'il contient les cendres (au sens littéral), de l'un des plus grands Jedi qui aient existé (en théorie). Donc ça ne m'étonnerait pas qu'Endor soit de nouveau dans la course, mais j'aurais préféré tout de même voir d'autres planètes, citées, créées dans le Legends ou totalement inédites. Nous verrons.
    D'un autre côté, Warwick Davis n'avait pas dit ne pas avoir été contacté ? S'il n'est pas là, va-t-on vraiment avoir les Ewoks ?

    Mystère...

    mercredi 24 septembre 2014 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Waouh, merci pour cette mise au point Huge, c'est vraiment très complet !

    En effet, ce serait étonnant de retrouver Hoth, le principe des Star Wars est de découvrir de nouvelles planètes à chaque film, sans pour autant nous en montrer une profusion (on n'en a jamais vu 10 dans le même film, excepté des scènettes de 5 secondes dans la novélisation de ROTJ).

    Donc ce serait surprenant de retrouver Hoth ET Endor ET Tatooïne...

    De plus, le panneau "Endore base" est vraiment un peu gros, ça me fait penser aux casquettes "Blue Harvest" que l'équipe portait pendant le tournage de ROTJ.
    Je parie qu'ils essaient de brouiller les pistes.

    mercredi 24 septembre 2014 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    J'espère que l'on avoir droit aussi à de nouvelles planètes et l'Episode VII n'est pas un vulgaire listing des endroits connus. Même si j'adore Hoth !

    jeudi 25 septembre 2014 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et pourquoi pas un panneau :
    "continuez tout droit pendant 500 mètres et vous aurez un rôle dans VII, ainsi que des petits fours, du champagne et le script complet du film"

    Allons Seb, c'est un code bien évidemment aussi crédible que le fameux "blue harvest"

    :D :D

    dimanche 28 septembre 2014 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

202 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide