Enfin les filles !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    ouais c super pour les filles, ca fait changement des faces danakin!!!

    vendredi 04 avril 2003 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Un gros THANK YOU!!!! 8-) 8-)
    C'est vrai que ça fait changement des visages d'Anakin!
    Nous les filles, je crois qu'on s'identifie plus aux personnages féminins... du moins dans mon cas c'est ça!!
    merci encore!

    vendredi 04 avril 2003 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Merci beaucoup pour les avatars et pour le magasin C super!!! 8-)

    vendredi 04 avril 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Waouhhhhh!!!!! c'est trop cool! j'adore! je suis trop contente!
    juste un ic...j'aurais aimé des avtars avec padmé epII...ms c'est qd même trop bien!!!merci aw!

    vendredi 04 avril 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Autrement pour ceux qui aiment les avatars fille alors qu'ils sont garcon y a qu'a modifier ca dans votre profil, lol... :)

    samedi 05 avril 2003 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme851

    Padme851

    1313 Crédits

    Je nai kun mot a dire:MMMMMMMMEEEEEEEERRRRCCCCCCIIIIIIIII!!!!!!!!
    ils sont tt simplement géniaux!!!
    sauf ke jaurai aimé avoir Padmé comme ds le 2
    mais c pas grave!

    dimanche 06 avril 2003 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    merci trop ani !!!!! trop geniaux tout els nouveau avatar !! je te jure que ca m a fait ,une bonne surprise alros que je faisait mon retour sur aw apres des semaine d absence !!!!
    trop boien !! sauf que je me retrouve avec la vieille !! je peux aps la voir !!

    dimanche 06 avril 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    bah comme je l ai deja dit auparavant c est vraiment dommage par rapport à Padmé car elle est placé vraiment au début alors qu elle est super importante, puis y a pas d avatard d elle de l episode vous pouvez pas faire quelque chose ? :lol:
    enfin c cool de penser à nous!

    samedi 12 avril 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide