[Entertainment Earth] Star Wars Tauntaun Talking 9-Inch Plush

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Nos confrères de Mint In Box ont dégoté une information intéressante : le Taun Taun parlant exclusivité disponible lors de la convention Celebration Europe II est maintenant disponible à tous dans un packaging différent :







    Vous pouvez la commander chez Entertainment Earth pour un peu moins de 25$.

    mercredi 16 octobre 2013 - 10:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il parle ? Mais il dit quoi ? Il grogne ?

    mercredi 16 octobre 2013 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    koment kil est trop mmimi !

    mercredi 16 octobre 2013 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40651 Crédits Modo

    On peu se demander si il existe de vraies exclues de nos jours ! Très souvent on les retoruve quelques mois plus tard sur le marché.

    mercredi 16 octobre 2013 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3839 Crédits

    Cela me changera des deux chewbacca qui protègent mon lit ^^

    mercredi 16 octobre 2013 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide