Ewan McGregor roule pour Moto Guzzi...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits

    Après avoir roulé pour Citroen dans une publicité mémorable, actualité sur Anakinweb ici (lien supprimé car non accessible) , McGregor prête son image pour ma mythique marque italienne Moto Guzzi.



    McGregor aime les gros cubes !


    Ewan McGregor a troqué son sabre laser pour la dernière California du constructeur italien, un monstre de 1400 cc. On sait déjà que l'acteur n'en est pas à son premier essai au niveau deux roues. En effet, il a déjà réalisé un tour du monde à moto afin de récolter des fonds pour l'association UNICEF et cette aventure donnera lieu à la sortie du livre L'Echapée Belle dont nous vous reparlerons.

    Cette fois ci, la menace n'est pas fantôme mais bien réelle pour les concurrents de Guzzi, la réputation de la star est une véritable ouverture sur les médias internationaux. Ce n'est pas la revanche des Sith mais plutôt celle de Guzzi qui revient en Force (ha ha) avec cette nouvelle version de la California 1400. L'association Ewan/Guzzi n'est en soit pas complètement un hasard puisque cette moto de caractère n'en est pas à ses débuts dans le cinéma, où elle est apparue à plusieurs reprises.

    Rien à dire Ewan, tu continues à avoir le style !

    vendredi 05 avril 2013 - 14:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Je lui ai la même chose quand il est venu voir ma Goldwing toute neuve le week end dernier :D

    samedi 06 avril 2013 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ce mec a vraiment la classe !

    mercredi 10 avril 2013 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits

    Les moto guzzi c'est stylé et ce gars là aussi.
    Il est haïssable en quelque sorte.

    jeudi 11 avril 2013 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide