Extraits Inédits de ROTS (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aries

    Aries

    876 Crédits

    Ah j'ai oublié de demander, y'a t-il quelqu'un qui pourrait traduire ce qui est dit dans cette vidéo car je suis un novice en anglais (américain) donc si qq'un peux m'envoyer des soustitres .... Merci d'avance !

    dimanche 13 mars 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Je suis d'accord avec starkiller, mais épisode 3 sera sans doute seulement déconseillé au moins de 10 ans en france.

    [Ce message a été modifié par: masterkenny le 14-03-2005 12:59]

    lundi 14 mars 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    moi j'ai une question eceque que l'on peut passer meme si on a 12ans
    parce que sinon je ne pourrait pas passer alors jemrais le voir au ciné??? :pol: merci pour ce qui mon repondu


    -------------------------------------
    que la force soit avec vous!

    [Ce message a été modifié par: adri1 le 14-03-2005 18:21]

    lundi 14 mars 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    Bon j'ai pas lu tous les messages : mais quand tonton George mentionne que Rots sera interdit aux moins de 13 ans c'est USA : (PG-13) mais en France c'est tout public (ou alors -12 mais c'est très très rare - on connait bien les zétazuniens et leur délires....)


    et que le rikiki gagne... :sab:

    lundi 14 mars 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkappolis

    darkappolis

    309 Crédits

    j'ai 11 ans mais c'est po grave j'irais quand même le voir! :pens:

    lundi 14 mars 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    moi je m'en contre fous j'ai 13 ans apres-demain alors. par contre pour les plus jeune , vous imaginé que le 1 soit interdit au moins de 12. Mais c vrai que le corp d'anakin ressortant de la lave ça doit pas etre tres beau :o

    mercredi 16 mars 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alaubeduchaos

    alaubeduchaos

    469 Crédits

    tout ce ke j'ai a dire c'est ke vu ke j'ai bientot mes 18 ans je me sent pas trop concerné :D

    Mais en ce qui concerne les jeunes, moi si j'était a leurs place, je forcerai l'entré pour entré en force ! Car on PEUT PAS raté un SW au cinéma !

    Mais vu une photo que j'ai vu d'anakin avec le corp entièremnt calciné je comprend qu'ils mettent un PJ13 ! Mais comme a dit starkiller (en page 3), c'est vrai k'ils vont sans doute réduire ça a un Interdit au moin de 12 ans ou a un simple avertissement !

    Quoi k'il en soit moi je vais y allé dès ke possible (avant première au Grand REX) ! A ce sujet, kelkun sais kan c'est lavant première ?

    En tout cas, pour revenir au sujet principal de ce topics, c'est vrai k'il es bien cette interview. Surtout la scène ou on voi Greivous ! ça va donner au ciné le 18 mai ! (je compte bien me faire toute les séances de la journée lol)

    :-d

    mercredi 16 mars 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est vrai c'est pas sympa de mettre seulement a 13 ans, il aurait pu mettre 12 !!!! :ple:

    samedi 19 mars 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide