R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aries

    Aries

    876 Crédits

    Ah j'ai oublié de demander, y'a t-il quelqu'un qui pourrait traduire ce qui est dit dans cette vidéo car je suis un novice en anglais (américain) donc si qq'un peux m'envoyer des soustitres .... Merci d'avance !

    dimanche 13 mars 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Je suis d'accord avec starkiller, mais épisode 3 sera sans doute seulement déconseillé au moins de 10 ans en france.

    [Ce message a été modifié par: masterkenny le 14-03-2005 12:59]

    lundi 14 mars 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    moi j'ai une question eceque que l'on peut passer meme si on a 12ans
    parce que sinon je ne pourrait pas passer alors jemrais le voir au ciné??? :pol: merci pour ce qui mon repondu


    -------------------------------------
    que la force soit avec vous!

    [Ce message a été modifié par: adri1 le 14-03-2005 18:21]

    lundi 14 mars 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    Bon j'ai pas lu tous les messages : mais quand tonton George mentionne que Rots sera interdit aux moins de 13 ans c'est USA : (PG-13) mais en France c'est tout public (ou alors -12 mais c'est très très rare - on connait bien les zétazuniens et leur délires....)


    et que le rikiki gagne... :sab:

    lundi 14 mars 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkappolis

    darkappolis

    309 Crédits

    j'ai 11 ans mais c'est po grave j'irais quand même le voir! :pens:

    lundi 14 mars 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    moi je m'en contre fous j'ai 13 ans apres-demain alors. par contre pour les plus jeune , vous imaginé que le 1 soit interdit au moins de 12. Mais c vrai que le corp d'anakin ressortant de la lave ça doit pas etre tres beau :o

    mercredi 16 mars 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alaubeduchaos

    alaubeduchaos

    469 Crédits

    tout ce ke j'ai a dire c'est ke vu ke j'ai bientot mes 18 ans je me sent pas trop concerné :D

    Mais en ce qui concerne les jeunes, moi si j'était a leurs place, je forcerai l'entré pour entré en force ! Car on PEUT PAS raté un SW au cinéma !

    Mais vu une photo que j'ai vu d'anakin avec le corp entièremnt calciné je comprend qu'ils mettent un PJ13 ! Mais comme a dit starkiller (en page 3), c'est vrai k'ils vont sans doute réduire ça a un Interdit au moin de 12 ans ou a un simple avertissement !

    Quoi k'il en soit moi je vais y allé dès ke possible (avant première au Grand REX) ! A ce sujet, kelkun sais kan c'est lavant première ?

    En tout cas, pour revenir au sujet principal de ce topics, c'est vrai k'il es bien cette interview. Surtout la scène ou on voi Greivous ! ça va donner au ciné le 18 mai ! (je compte bien me faire toute les séances de la journée lol)

    :-d

    mercredi 16 mars 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est vrai c'est pas sympa de mettre seulement a 13 ans, il aurait pu mettre 12 !!!! :ple:

    samedi 19 mars 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide