Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    wouahhhhhh trop beau il est tres fort en montage celui qui a fait ca vriment magnifique vivament 2005 je suis trop impatient!!!

    jeudi 05 septembre 2002 - 20:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    elle est pas mal c'est image, en tout cas elle parle d'elle meme

    jeudi 05 septembre 2002 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    je vé peut etre parétre floobeur mais il est trés bo

    jeudi 05 septembre 2002 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-09-05 20:11, obiwan keshnobi a écrit:
    wouahhhhhh trop beau il est tres fort en montage celui qui a fait ca vriment magnifique vivament 2005 je suis trop impatient!!!


    hihihi !!sa parait!!Et pour le poster....chapeau!!

    vendredi 06 septembre 2002 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    En l'absence de photos de l'Ep3, je trouve qu'elle est pas mal réussie cette affiche ... et c'est vrai que le titre 'The rise of the empire', ça sonne bien.

    vendredi 06 septembre 2002 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme_naberrie

    padme_naberrie

    1338 Crédits

    ouahh! elle est trop bien! vivement 2005

    vendredi 06 septembre 2002 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    wow c fachement bien foutu ce truc!!!fo qu'on invente la machine a avancé le temp parce que je tiendrai pas le coup!!!!!

    p.s : quelqu'un peut traduire le titre?

    vendredi 06 septembre 2002 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    OLALALALALA!!!!!!!!!!!
    Elle est manifique cette afiche.
    Merci oh grand créateur de cette afiche qui nous fait réver et merci au grand davador de nous l avoir montrée!!(je delire un peu la!!!)

    vendredi 06 septembre 2002 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    trop belle image
    vivement 2005
    et bravo pour la qualité



    :( :( :(

    vendredi 06 septembre 2002 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide