Fan Art Ultime

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    TheForce.net vient de mettre en avant un fan art particulièrement réussi : il s'agit d'un wall paper qui recouvre l'ensemble de la saga, de l'e1 à l'e6.



    Ce travail absolument fabuleux est à retrouver ici en résolution élevée (lien supprimé car non accessible).

    Zoltan, qui a réalisé cela, possède un blog dédié à Star Wars sur lequel il regroupe tous ses fan arts.

    Logo, Wall Papers, compositions : vous pourrez retrouver tout cela en allant cliquer ici .

    Il ya même des jacqu

    mercredi 14 novembre 2007 - 20:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Pfff il manque un tas de personnages. Tu es dur là :cli:
    -------------------------------------
    Visitez mon site: http://graphicworld.graphforum.com
    Les fans sont la vraie nature de la force


    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 14-11-2007 21:05

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Non, non ! je ne suis pas dur lol !

    Mais si la gauche représente l'e1, l'E2 et l'e3, on ne peut pas sir que palpatine sénateur soit un perso mineur (surtout dans ROTS) ! Bien sûr qu'il manque des perso, mais je crois que Palpy aurait mérité d'y figurer... Non ?

    Ceci dit, ce gars a eut l'autorisation de Chuck Norris (le père de Georges Lucas faut il le rappeler ?) pour faire son truc, alors... :pens:

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    bah palpatine n'est pas là mais darth sidious est bien présent, ah un moment j'ai pensais à darth vader mais il y est (il y a un jeu d'image sympa avec anakin)

    c'est vrai qu'il manque du monde mais bon je cherche mais ne trouve pas..

    Sauf si vous pensez à chucky le marcheur du texas et qui range tout :pens:
    -------------------------------------
    Fett attention à ce que vous dites, je suis peut être un chasseur de primes en plein travail

    Ce message a été modifié par: Exan le 14-11-2007 21:55

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Ultime, ultime....mmmmooouai. ca reste du montage photo avec quelques détourages qui laissent à désirer. D'ailleur la taille de certains personnages n'est pas appropriée à l'importance de leur rôle dans la saga....bref je suis pas fan...

    jeudi 15 novembre 2007 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi je trouve ce wallpaper splendie!
    s'il manque des perso, il y e a entrop aussi!
    mais oui tout à gauche, le boulet qui a un trop grande importance, un gungan dt je tairais le nom...

    jeudi 15 novembre 2007 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewbacca25

    chewbacca25

    4638 Crédits

    j'ai pas trouvé alex mac guiness.... domage!

    jeudi 15 novembre 2007 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ah oui c'est vrai il manque Alec Mc Guiness, mais d'une ceraine façon il est représenté par la prés"ence de Obiwan Mc Greggor ! ^^
    et oui, c'est vrai Jar Jar est là, ça fait tâche.

    Je le haiiiiis.

    jeudi 15 novembre 2007 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corran_49

    corran_49

    906 Crédits

    il manquerait pas un certain Qui Gon Jinn par hasard. :sabera:

    jeudi 15 novembre 2007 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    non, il est bien là (sur la gauche), il a surement pris la place de Chuck sur ce coup...

    jeudi 15 novembre 2007 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2684 Crédits

    En tous cas, pour il mis en fond d'ecran ( soit 2 min apres avois lu la news)
    c'est du bon boulot, malgré il est crai quelques imperfections.

    vendredi 16 novembre 2007 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthcoca

    Darthcoca

    1721 Crédits

    Bonjour à tous. Je trouve cette image très réussite. Voilà mon avis après, chacun pense ce qu'il veut. Merci pour l'information.

    darthcoca.

    samedi 17 novembre 2007 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide