Faucon Millenium d'Altaya : Journal d'un Modéliste Débutant #18 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Shalhaa

    Shalhaa

    354 Crédits

    Je n'ai pas autant avancé que toi sur le montage de tout ce qui était fourni sur ces numéros, mais bien commencé.

    Par contre j'ai utilisé du mastic à maquettes, notamment sur les "tranches" des mandibules qui en ce qui me concerne présentaient de grands écarts à certains endroits.


    Et puis retravailler le salon et des petites choses avant de les présenter...

    En sachant qu'il me faudra aussi peindre la coque (apprêt Tamiya blanc + peinture acrylique à l'aérographe)...

    Je ne veux pas aller trop loin dans l'assemblage tant que je n'ai pas les 9 derniers numéros 

    mercredi 21 juin 2017 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gouli27

    gouli27

    467 Crédits

    Merci mille fois !!!

    Après avoir vraiment galéré, grâce à toi j'ai enfin de la lumière sur la maquette...En effet, les explications d'Altaya dans les fascicules pour vérifier que les leds fonctionnent ne sont pas complète.

    J'ai passé 2 heures en changeant 5 fois les piles, en montant et remontant tous les branchements, sans que cela donne le moindre succès. J'en était arrivé à la conclusion que le système devait être en panne...

    Mais, après avoir cherché sur le net un bon moment, je suis tombé sur tes explications, et là ...Miracle, tout fonctionne !!!!

    Encore une fois un immense merci !!!


    samedi 05 août 2017 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Santage Keir --- Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention. (Personnages - Rebelles)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide