Faucon Millenium d'Altaya : Journal d'un Modéliste Débutant #18 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Shalhaa

    Shalhaa

    354 Crédits

    Je n'ai pas autant avancé que toi sur le montage de tout ce qui était fourni sur ces numéros, mais bien commencé.

    Par contre j'ai utilisé du mastic à maquettes, notamment sur les "tranches" des mandibules qui en ce qui me concerne présentaient de grands écarts à certains endroits.


    Et puis retravailler le salon et des petites choses avant de les présenter...

    En sachant qu'il me faudra aussi peindre la coque (apprêt Tamiya blanc + peinture acrylique à l'aérographe)...

    Je ne veux pas aller trop loin dans l'assemblage tant que je n'ai pas les 9 derniers numéros 

    mercredi 21 juin 2017 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gouli27

    gouli27

    467 Crédits

    Merci mille fois !!!

    Après avoir vraiment galéré, grâce à toi j'ai enfin de la lumière sur la maquette...En effet, les explications d'Altaya dans les fascicules pour vérifier que les leds fonctionnent ne sont pas complète.

    J'ai passé 2 heures en changeant 5 fois les piles, en montant et remontant tous les branchements, sans que cela donne le moindre succès. J'en était arrivé à la conclusion que le système devait être en panne...

    Mais, après avoir cherché sur le net un bon moment, je suis tombé sur tes explications, et là ...Miracle, tout fonctionne !!!!

    Encore une fois un immense merci !!!


    samedi 05 août 2017 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide